Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunykirol

SOS !! Iguane mourant

Messages recommandés

Bonjour
J'ai besoin de conseils! J'ai une iguane vert d'age estimer de 15 ans . Je les depuis 5 ans.
Il y a environ 3 semaine elle a arrêter de manger.( sa lui arrivait quelle que fois )
Mais cette fois elle a beaucoup maigrie .J'ai commencer a la nourrir avec de la purée pour bébé il y a 3 jours. Mais depuis hier elle n'est vraiment pas bien Sad très léthargique ,elle n'arrive même plus a se tenir su ses pattes .Jai du mettre un carton dans son terrarium par ce qu'elle n’arrête pas de tomber en bas de son terrarium .Elle ouvre a peine les yeux.
J'ai vérifier voir si elle n'avais pas une infection plein ou parasite. Mais je ne vois pas ce qui serrais la cosse de son malaise .
Alors je me demandait si elle ne serrais pas en fin de vie? Je ne sais plus trop quoi fair Sad
Je lui donne un bain a tout les jours et j’essaie de la nourrir mais depuis ce matin elle n'avale même plus .
Est ce que quelle qu'un a des conseille a me donner par pitié ? Please
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur conseil que je peut te donner cest daller voir un veterinaire cest la meilleur chose a faire pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine 😢 Ma belle Miss Bibitte nous a quitté cette après midi. J'ai maintenant un grand trou dans le cœur . Elle semble être partie paisiblement. Une journée très triste pour tout la famille 😭😭😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je rentre à la maison j'ai le cœur qui me ser !! Le font de la pièce est plonger dans le noir, la ou il y avait toujour de la lumière . J'ai pas eu le courage de nettoyer et de des faire le set up de son terrarium encore . Je savais qu'elle était vieille et que sa ariverais un jour . Mais caliss que c'est pas facile pareille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...