Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathlady

besoin d'aide pour incubation d'oeuf de gecko leopard

Messages recommandés

Bonjour a tous nouvelle sur le site, j ai un couple que je viens de voir que je devrais séparé pour empêcher mon mâle de trop sauter la femelle et l épuiser. Mais la je crois quel porte et je voulais savoir comment je devais mis prendre pour que mes œufs éclos bien et que mes petit sois en bonne santé. J'ai lue  des livres j'ai visiter plein de site web et demander des conseille a des éleveurs, mais je suis un peut perdu et d’après se que je sais ma femelle doit pondre fin janvier début février.
Svp aider moi jveux pas quelle ponde et que je perd les ptit coco. Et je sais que je dois trouver des foyer pour mes nouveaux venu c déjà fais pour les premiers si cela fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois separer male et femelle si cest pas deja fait ensuite faire un bac de ponte a ta femelle donne lui aussia manger pas mal a volonté avec vitamine et calcium quand elle sera prete elle ira pondre tu dois ensuite retirer les oeufs et les placer dans un incubateur mais attention tres important tu ne dois pas retourner les oeufs quand tu les retire du terrarium de ta femelle
pour la temperature de lincubateur je men souveisn plus exactement va voir sur internet ou un autre te le dirais je sais que la temperature choira sur le sexe des bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  elle a déjà la boite de ponte et je voulais savoir vermiculite ou périlite ou autre suggestion pour les œufs et pourquoi ne pas les tourner elle les tourne elle même quand elle les pond non je vais faire attention mais juste pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis oui je l'ai séparer du mâle je dois lui arranger son terrarium mieux mais il a ce qu'il faut pour l'instant eau chaleur lumière et cachette calcium et boite humide mais manque le substrat mais pour l'instant du papier essuie-tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas tuer lembryon ou encore causer malformation au bebe en manipulant pas comme il faut loeuf
pour le substrat fait attention aussi je te conseille ceramique ou tuile de vinyle quelque chose comme ca evite sable les gecko leopard on tendance a lecher le sable et ils peuvent risquer une occlosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je viens de lire la dessus je doit faire le changement de son substrat, mais les petit vont avoir du papier main comme fond le temps que je leur trouve leur maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest tres bien aussi le papier essuis-tout pour tes bebes cest facile a nettoyez et sans danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...