Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathlady

comment savoir si mon gecko a manger du sable

Messages recommandés

bon la jsuis inquiète comment je fais pour savoir si elle a manger du sable et la céramique ou autre substrat doit t'il avoir une consistance particulière. quand je l'ai eu elle avait 3 ans et elle a toujours vécus dans du sable, je m'inquiète et je veux pas qu'elle meurt a cause que je ne savais c le gecko de bon ptit homme de 7 ans sa lui briserais le cœur si son animal de compagnie finissais pas mourir a cause de moi et mon ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut eviter le sable nimporte quelle ceramique ou encore tuile de vinylle fera laffaire limportant cest quil ne puisse pas en avaler
pour savoir si elle fait une occlosion tu remarqueras qu'elle mangera pratiquement pas sera amorphe si elle fait une occlosion il faut aller voir un veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais voir sa mais pour l'instant elle chasse bien elle est bien vivante mue bien c la seul fois que j'ai eu peur quand elle mue elle mange moins mais c tout mais vas faire le changement bientôt merci encore. Une parenthèse la céramique doit t'elle avoir une consistance poreuse ou n'importe la qu'elle fais l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut prendre nimporte quelle ceramique
pour substrat plus naturel les gecko leopard vivent pas en plein milieu du desert sahara mais plutot dans les regions un peu plus rocheuse donc encore la ceramique represente plus leur milieu naturel que du sable
ce quil a avec les gecko leopard ils sont encore plus a risque de faire une occlosion que certaine autre espece de lezard parce quil ont tendance a plus lecher le sable donc vraiment a ta place je ne prendrais pas le risque de mettre du sable
avec une ceramique tu est sur quil aura aucun danger en pluas cest facile a nettoyez il a beaucoup de modele different couleur tu pourras surement en trouver une qui te plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...