Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyzz

Boa des sables mue et nourriture problématique

Messages recommandés

Bonjour a tous,

premierement je vais m'adresser au modérateur du site. SI vous décidez d'effacer mon message, ailler au moin la descence de le dire et de donner une raison. J'attendais une réponse depuis la mi décembre et en revenant je m'appercois mon post n'est plus la. Merci

Mon probleme, Boa des Sables d'environ 1 an et demi, il a décidé d'arreter de manger depuis 2 mois et plus. J'ai deja eu des pythons, donc je suis pas newbie en serpent, mais des Boa des Sables c'est pas premiere fois.

J'ai regarder la temperature du terrarium qui se situe a environ 34 degré, donc je suis a la bonne temperature. Je tien aussi a précisé que j'ai un deuxieme Boa des Sables qui lui mange tres bien dans le meme Terrarium. 

Une des choses qui a changer au mois de Novembre est que j'ai décider de mettre du vrai sable, et avant ils etaient sur un sable plus gros (Coconut rapé)

Aussi, au mois de novembre il a eu des probleme de mue, je l'avais donc humidifié a plusieurs reprise et ca ne marchait pas, je l'avais donc aider a l'enlever. ( Je sais ce n'est pas recommandé)

Donc je ne sais aps si c'Est un traumatisme, donc des conseils serait apprécié

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...