Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeVaran

Chauffage et allumage pour Gecko Léopard

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vous posée une question qui me trotai à la tête voilà je veux achetez un gecko Léopard et j'aimerais savoir si je peut mettre que un câble chauffant comme chauffage dans mon terrarium.au lieu de mettre une ampoule chauffante. Et pour la lumière est ce que je peut prendre une ampoule que on trouve dans les magasins pour éclairer mon terrarium sans uvb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut mettre un cable chauffant au lieu dun tapis chauffant ca revient au meme mais tu dois quand meme mettre une lumiere chauffante au moins pour quil puisse differencier le jour et la nuit apres ca il faut tester pour savoir quel force que ca te prend 25 -50-75-100w que tu met tapis ou cable avec lumiere ou juste lumiere peut importe limportant cest que tu atteins les bonne temperature 
oui tu pourrais prendre les lumieres en magasin par contre il dure moins longtemps que ceux en animalerie moi je prend les zoomed ca me coute environ 10$ dependament de la force de la lumiere et ca me dure plusieurs mois donc cest pas ce qui est le plus cher
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon terrarium je suis pas obligé de mèttre une lumière d'éclairage, je met juste la câble chauffant et la lumière chauffante c'est bien sa ??
Et pour le câble chauffant on le place sous le substrats ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cable ou tapis chauffant il faut le mettre sous le terrarium il doit faire environ 1/3 du terrarium pas plus ton lezard doit avoir un point plus frais
il ne faut pas que ton lezard puisse directement le toucher sinon il peut se bruler cest pourquoi il faut le mettre sous le terrarium 
ne met pas de pierre chauffante cest dangereux que ton lezard se brule donc va vraiment plus vers cable ou tapis chauffant sous le terrarium
oublie pas non plus le substrat le sable nest vraiement pas bon le lezard peut en avaler et faire une ocllusion intestinal je parle par experience avec mon premiere lezard javais ecouter les vendeur danimalerie et mis du sable et il en a avaler il a passer proche de mourir jai du aller chez le veto et disons que ca coute cher lol donc je te conseille de pas prendre de chance avec le sable et daller vers des tuile de vynille ou de la ceramique prelard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 

Tant qu'a moi tu peux mettre qu'une lumière d'éclairage et ton câble chauffant en dessous du terra, mais ce serait mieu si tu le couplerais avec un thermostat, car en été quand il fera plus chaud, les températures seront peut-être trop hautes.

Bonnne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...