MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ma Baïlha ne s'est pas réveillée de sa césarienne de cette nuit.Première césa pour moi et beaucoup de peine.Je ne sais ce qui s'est passé.3è portée, elle était pleine de vie, avait même mangé le soir.La véto me dit qu'elle a avorté il y a une quinzaine de jours, les chiots étant morts non finis.Pour le moment, 2 sauvés que j'ai mis avec la portée d'Anna-Belle mais 1 de 70g !Je m'en veux beaucoup, je n'ai rien vu ... elle mangeait bien, n'avait pas de température.La césarienne s'est pourtant bien passée mais elle ne s'est pas réveillée.Part au pays des Anges, ma belle "fouinette"Tellement intelligente et tellement dévouée .... Elle venait d'avoir 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 PUNAISE DE TOUT COEUR AVEC TOI,et vraiment desolé,comment cele se fait il qu'elle soit morte pendant la cesarienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je ne comprends pas : erreur du véto ou septicémie ?J'aurai des nouvelles de la chef de clinique qui suit normalement tous mes chiens.Les lhassa n'ont aucune fragilité, ce sont des chiens robustes qui pètent le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oh la la ......... quel malheur !!!! je te souhaite beaucoup de courage .....bizarre quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelle tristesse !!!!!!! de tout coeur avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bien triste nouvelle, courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Sincerement désolée, bon courage pour les 2 nouveaux nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est une bien triste nouvelle.Je comprends ta peine et j'espère que tu vas savoir ce qui s'est passé.Même quand tout paraît aller bien on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe...Bon courage pour toi et les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis de tout coeur avec toi Je ne comprends pas ce que font les vétos dernièrement, c est le 3ème cas de chienne qui meurt pendant la césarienne, en 3 mois... Deux Greys, maintenant ta petite... Et ça, après ma propre mauvaise expérience de l année dernière (chiot oublié dans la chienne, sorti tout seul 24h après la césarienne...). Ca fait beaucoup, et je regarde d un oeil de plus en plus sceptique "les blouses bleues/vertes/blanches"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis vraiment désolée... je sais que c'est dur mis il faut aussi se dire que parfois, il n'y a pas forcément "erreur" véto... j'ai faillit perdre l'une de mes chiennes il y a 2 ans lors d'une césarienne... le coeur s'est simplement arrêté juste avant d'ouvrir... heureusement, la véto l'a vue en même temps que moi, lui a donnée un grand coup au niveau du coeur et ouf... c'est reparti mais à partir du moment où il y a anesthésie, il y a un risque, on le sait tous quand on fait de l'élevage mais il n'empêche que c'est dur à accepter.Bon courage pour les petits bouts que vous avez sauvés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci à vous .... ça me fait chaud au coeur ! C'est très dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je compatis de tout coeur.Une de mes femelles est décédée le 6 Octobre après une césarienne qui a nécessité une nouvelle intervention 6 heures après.Elle m'a laissé 5 bébés à biberonner.C'est terrible comme situation car on ne comprend pas. J'attends également des explications de mon véto mais je n'ai pour le moment pas le courage et l'énergie pour engager une discussion.Courage et j'espère que les bébés s'en sortiront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh non !!! vraiment désolée pour toi et pour ta puce. Je sais que cela doit être très dur en ce moment pour toi et tout ceux qui vivent avec tes chiens.Grosses pensées et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est vraiment dur.....courage à toi mais cherche à savoir pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quel choc!je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh merde alors quelle horreur!!!!!C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend là.Je suis de tout cœur avec toi en ces dur moments, puis ce que les 2 petits aient une longue vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis vraiment désolée pour vous.J'espère que ca ira pour les petits qui sont encore là...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vraiment desolée pour ta belle fifille, courage, j'espere de tout coeur que les petits vont tenir le coup, gros calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ma crevette a pris 8 g entre cette nuit et ce matin : 78g ! Il ne se laisse pas faire par les "gros de 4 jours" qui sont eux à 250 g pour lui voler la tétine ... mais la grosse peur est qu'il se fasse écraser !Le deuxième (bicolore noir et blanc, magnifique) est à 141 g ! Depuis le temps que je voulais un bicolore, ma puce me l'a offert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 punaise je n'ai pas de mots...désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh Mano, je suis tellement triste pour toi.Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien.La vie joue de vilains tours . J'espère que tu sauveras les bébés si le destin le veut bien.Je t'embrasse copine et je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 L'horreur, ces petites mamans qui meurent sous anesthésie.Je compatis à ton chagrin et espère comme tout le monde que les deux survivants s'en sortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il n'y a pas de mot assez fort et assez bien senti devant un tel drame. Il se peut qu'il y ait une négligence mais malheureusement aussi, il se peut qu'il n'y en ait pas. une anesthésie est toujours un acte médical risqué. Le nombre de césariennes réussies tend à banaliser cet acte de plus en plus maîtrisé mais ... je suis tellement désolée pour toi.nous croisons nos doigts et nos coeurs pour ces petits bouts qu'elle t'a offerts avant de te quitter. Dans ton immense malheur, tu as une autre portée en même temps, et une mère adoptante. je t'embrasse, c'est bien peu, mais c'est malheureusement la seule chose que je puisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oh Mano comme je suis triste pour toi je croie savoir ce que tu ressens l'élevage est parfois très éprouvant mais ta fifille t'a fait le plus beau des cadeau en te laissant le chiot que tu espérais , je croise très très fort les doigts pour tes deux bébés , Courage Mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quelle horrible nouvelle , je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 De tout coeur avec toi, perdre les chiots c'est triste mais la maman....ça arrive je trouve très souvent ou coïncidence, mais ça en fait beaucoup sur peu de temps, il faut se battre maintenant pour ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelle triste nouvelle, de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 trop triste c'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pauvre Mano je suis désolée pour toi, c'est ma hantise les anesthésies.Ma véto les endort au gaz, c'est un peu moins risqué il parait.bon courage, j'espère que les deux bébés vont bien se developper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis vraiment dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je compatie à cette perte et je te souhaite beaucoup de courage.J'espère que le petit bout tricoore soit beau et en pleine santé pour te consoler un peu de l'abscence de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 triste nouvellede tout coeur avec vous .... que les BB se portent bien.....bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je compatis à ta douleur, l'élevage n'est pas ts les jours rose; je souhaite que les deux petits deviennent forts et que le noir et blanc te comblera d'espoir pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je vous souhaite de tout coeur de réussir a faire vivre ses bébés ,ils vont vous aider a dominer votre douleur, courage nous sommes la pour vous soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon courage Mano, de tout cœur avec toi, c'est tjs très dur ces moments là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Triste nouvelle sincèrement désolée pour vous bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ma petite Mano, je suis désolée pour toi.C'est un très gros coup dur, surtout quand ça arrive si brutalement. Ton histoire me rapelle la mienne il y a un an, lorsque j'ai dû euthanasier mon Dahud qui avait 2 ans et demi, 10 jours avant, son unique fils est né, son dernier cadeau avant de partir.Plein de courage, je suis tellement triste pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis très touchée par vos gentillesses.Le petit s'en va doucement, pourtant je l'ai mis à la tétine toute la nuit mais en fin de nuit, commençait à refroidir et ce matin, impossible de le faire têter.Je suis au boulot mais mon mari s'en occupe mais je n'ai plus d'espoir.Reste mon petit bicolore qui a l'air de bien manger, je croise les doigts !Anna-Belle, sa 2è maman l'accepte très bien et lui fait sa toilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait tout ce que tu pouvais, la nature n'est pas toujours très cool .... Ton petit bicolore t'apportera plein de joies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'espère de tout coeur que ton petit bicolore aille du mieux possible. Courage dans cette période difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est terrible de voir s'éteindre doucement un chiot. encore plus quand cela arrive après d'autres décès ... ce genre de cercle noir d'une mise bas dramatique, cela a beau faire partie de l'élevage, c'est toujours très difficile. nous pensons tous très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oh, triste nouvelle, je suis désolée, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je suis vraiment desolé de ce qui t'arrive.l'élevage est vraiment trop dur dans ses moments làmais pense à ton p'tit bout pour te redonner le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui, à chaque fois on le dit mais autant l'élevage peut nous apporter de réelles joies mais autant c'est quelquefois terrible. Désolée pour ton petit bout, il faut qu'il tienne!!! En plus, ma pauvre, ce n'est pas évident lorsque l'on doit en plus être au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas facile en effet.Mon mari vient de m'appeler, le cordon du bicolore a saigné un peu à la base et ça m'inquiète, c'est pas le moment qu'il me fasse une septicémie (j'ai déjà eu le cas sur un chiot de 2 j), je ne sais pas quoi lui mettre ... pfou, y en a marre !Question : le fait qu'il n'a pas eu de colostrum, peut-il avoir ses chances ? Il a eu du lait de 4 jours pour sa première tétée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh c'est pas vrai, la série noire continue.Que l'élevage peut être dur... Toutes nos ondes positives pour la bicolore que tu rêves tant d'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bien sur qu'il a ses chances, il n'y a pas de raison .... pour son cordon, peut-être la maman d'adoption a-t-elle tiré un peu trop ???? quoi que tu lui mettes, je ne sais pas si cela servira à grand-chose car la maman va le lécher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oh non....je suis affreusement desolee pour toi...sincerement...si jeune....ne culpabilise pas stp, tu n'es en rien en faute.cette situation me fait vraiment peur....je t'envoie beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ouf! de tout coeur avec vous , on n'y pense pas mais une césarienne n'est pas un acte anodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites