Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANO DELMAS

Je suis anéantie !

Messages recommandés

très joli, j'ai beaucoup de mal a m'imaginer 200 g a 8 jours,c'est le tiers du poids des gros à la naissance, quelle persévérance, bravo à toi et à ce ptit bout qui a la niac de s'en sortir.

cela fait plaisir de voir la photo...
Sur un autre forum, j'ai vu une éleveuse qui a eu une lhassa miniature, et aujourd'hui à 4 mois, la super forme et 2 petits kgs.... petite mais costaude!!

C'est absolument époustouflant de voir ça et ça montre bien qu'il ne faut jamais perdre espoir ! Bravo pour ce beau boulot auprès de ce petit trésor !

Bravo ! Cela me replonge 6 mois en arrière avec la crevette que nous avons sauvé et qui fera ses premiers pas sur un ring dans un mois
Il faut TOUJOURS garder espoir 139203

MANO DELMAS a écrit:
Ganja-Lha : 8 jours

Je suis heureuse pour toi Mano tu t'es battue avec lui et vous gagnez 45824582
il est magnifique 4582

Invité
j'imagine l'horreur !!!!!!

par contre j'ai pas compris "La véto me dit qu'elle a avorté il y a une quinzaine de jours, "

evokaly a écrit:
j'imagine l'horreur !!!!!!

par contre j'ai pas compris "La véto me dit qu'elle a avorté il y a une quinzaine de jours, "

Les bébés étaient peut-être morts depuis quelques jours puisque pas finis.
Ou alors, la mise était précoce (plusieurs saillies, donc rien n'est sûr).

Mon titi fait 435 g à 15 j. Il vient d'ouvrir les yeux et il est superbe.
Il a environ 50 g de différence au même jour par rapport au plus petit du bébé d'Anna-Belle (je ne sais pas si je suis claire ?!).

rasrasras Comme je suis heureuse pour ce petit rescapé ça va être un champion il ne peut en être autrement avec une telle rage de vivre 45824582

c'est une très jolie nouvelle qui me fait très plaisir. Il me tarde de voir son évolution, mais je comprends que tu aies besoin d'un peu de temps pour couver ce bébé qui sera toujours si particulier.

ce bébé est déjà un peu spécial pour nous, j'imagine que pour toi ce doit être vraiment un chiot à part.

C'est vraiment un soulagement d'avoir réussi à le sauver. Ce que tu as vécu avec cette portée est tellement difficile.

4582

Grain de Sable a écrit:
ce bébé est déjà un peu spécial pour nous, j'imagine que pour toi ce doit être vraiment un chiot à part.

C'est vraiment un soulagement d'avoir réussi à le sauver. Ce que tu as vécu avec cette portée est tellement difficile.

4582

+100000

4582 Merci à tous !

876 g à 5 semaines (100g de différence avec le plus petit d'Anna-Belle mais 4 j de différence, donc il est bien dans "les normes") .... il est plein de vie, il fait la course dans le salon avec les autres et ne se laisse pas faire.

Petit ange est devenu petit démon qu'il a fallu recadrer mais c'est un vrai petit bijou (qui fait plein de bêtises) mais adore faire plein de bisous.

Je l'emmène chez le véto mercredi pour vaccins et puce avec les bébés d'Anna-Belle ... à moins que la véto préfère encore attendre un peu, on verra bien.

Tu m'étonnes que le petit ange est devenu un vrai petit démon !!!! Ils ne sont pas bêtes les monstrous, il a bien senti le petit malin qu'il était l'objet de toute ton attention et de tout ton amour, il a décidé d'en profiter lol et il a bien raison, c'est signe d'intelligence hi hi !

Un amour ce petit canaillou, comment veux tu résister à une aussi jolie tronche ?? 45824582

joelle a écrit:
il a un air tres canaille je trouve, tu le gardes ?

Pour le moment je garde ... ce qui n'est pas raisonnable : ce qui fait 4 mâles à la maison, ce n'est pas un problème d'ambiance puisqu'ils sont sympas mais un problème de place autorisée et j'ai en plus 2 femelles en moins : sa mère qui nous a quitté à 5 ans et Anna-Belle qui a 6 ans et qui est fatiguée qui ne reproduira plus.
Donc pas encore décidée ; de toute manière, je n'ai pour l'instant pas le coeur à m'en séparer ... on verra !

pas facile de s'en séparer je te comprends, laisse le pousser et apres tu pourras prendre ta decision 4582

Invité

Il est superbe ce petit démon une histoire à la fois triste et gai quel joie de les voir en pleine forme alors que les débuts ont été difficiles 4582

Qu ils sont mimais ces petites boules de poils, le plus petit une petite boule d amour cela se voit dans ses yeux, bonne et heureuse a eux ! Et a vous !! 4582

Ce n'est pas le démon, c'est le diable, mon mari l'appelle TAZ (de Tazmanie !)mais ça commence à rentrer dans sa petite tête de têtu !!!
Le nez devrait être plus large (trop fin à mon goût), par contre les aplombs, le corps et le port de queue sont excellents .... Sera je pense placé sous conditions de préférence près de chez moi (4 mâles avec 2 femelles qui ne reproduisent plus et une qui doit arriver en 2012 ce n'est pas raisonnable).

il est superbe! j'aurai bien du mal à le placer à ta place mais c'est sur que cela te fait du monde
attends quand meme de le voir evoluer et trouve lui sinon une famille qui le merite
calins à taz le diable 4582

rhoooooo la bouille de canaille 4582
on a toujours un petit préféré dont on se dit "si personne n'en veut, tant pis je le garderai" en croisant les doigts pour que personne n'appelle pour lui!!!!même si ça n'est pas raisonnable!!! 4582

• Créer...