diddline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très joli, j'ai beaucoup de mal a m'imaginer 200 g a 8 jours,c'est le tiers du poids des gros à la naissance, quelle persévérance, bravo à toi et à ce ptit bout qui a la niac de s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 cela fait plaisir de voir la photo...Sur un autre forum, j'ai vu une éleveuse qui a eu une lhassa miniature, et aujourd'hui à 4 mois, la super forme et 2 petits kgs.... petite mais costaude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est absolument époustouflant de voir ça et ça montre bien qu'il ne faut jamais perdre espoir ! Bravo pour ce beau boulot auprès de ce petit trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bravo ! Cela me replonge 6 mois en arrière avec la crevette que nous avons sauvé et qui fera ses premiers pas sur un ring dans un moisIl faut TOUJOURS garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 qu'il est mignon, relax et tout rond malgré sa petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifique! gros calins à lui je suis sur qu'il deviendra un superbe toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MANO DELMAS a écrit:Ganja-Lha : 8 joursJe suis heureuse pour toi Mano tu t'es battue avec lui et vous gagnez il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 j'imagine l'horreur !!!!!!par contre j'ai pas compris "La véto me dit qu'elle a avorté il y a une quinzaine de jours, " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 evokaly a écrit:j'imagine l'horreur !!!!!!par contre j'ai pas compris "La véto me dit qu'elle a avorté il y a une quinzaine de jours, "Les bébés étaient peut-être morts depuis quelques jours puisque pas finis.Ou alors, la mise était précoce (plusieurs saillies, donc rien n'est sûr).Mon titi fait 435 g à 15 j. Il vient d'ouvrir les yeux et il est superbe.Il a environ 50 g de différence au même jour par rapport au plus petit du bébé d'Anna-Belle (je ne sais pas si je suis claire ?!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comme je suis heureuse pour ce petit rescapé ça va être un champion il ne peut en être autrement avec une telle rage de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est une très jolie nouvelle qui me fait très plaisir. Il me tarde de voir son évolution, mais je comprends que tu aies besoin d'un peu de temps pour couver ce bébé qui sera toujours si particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est un vrai vers de terre, pas facile de prendre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mon Dieu qu'il est joli , petit mais tellement beau déjà très bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Quel amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tous mes voeux t'accompagnent pour continuer à sauver ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est craquant à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop mignonne, chapeau pour ton travail acharné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Quand l'envie de vivre est plus fort que tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ganja'Lha fait 706g, mange bien sa bouillie et c'est un amour !Avec sa soeur "d'adoption" qui fait 860g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est chouXVous vous etes tous accrochés et le resultat est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vraiment craquants !!!! géniale la photo avec la peluche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ce bébé est déjà un peu spécial pour nous, j'imagine que pour toi ce doit être vraiment un chiot à part. C'est vraiment un soulagement d'avoir réussi à le sauver. Ce que tu as vécu avec cette portée est tellement difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 deux petits coeurs à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Deux petits amours qui mériteront d'être les plus heureux du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Grain de Sable a écrit:ce bébé est déjà un peu spécial pour nous, j'imagine que pour toi ce doit être vraiment un chiot à part. C'est vraiment un soulagement d'avoir réussi à le sauver. Ce que tu as vécu avec cette portée est tellement difficile. +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci à tous !876 g à 5 semaines (100g de différence avec le plus petit d'Anna-Belle mais 4 j de différence, donc il est bien dans "les normes") .... il est plein de vie, il fait la course dans le salon avec les autres et ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'adore !!! merci mano pour ces belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Trop beau le p'tit rescapé !!!! et les autres aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je les aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 quel joli panier et les petits gants blancs sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bravo Mano De toute façon, adulte, la différence ne se verra plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Adorable le panier plein de bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Petit ange est devenu petit démon qu'il a fallu recadrer mais c'est un vrai petit bijou (qui fait plein de bêtises) mais adore faire plein de bisous.Je l'emmène chez le véto mercredi pour vaccins et puce avec les bébés d'Anna-Belle ... à moins que la véto préfère encore attendre un peu, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il devient très joli ton tit démon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Rho la bouille à bisous !!!!!!! il me fait craquer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu m'étonnes que le petit ange est devenu un vrai petit démon !!!! Ils ne sont pas bêtes les monstrous, il a bien senti le petit malin qu'il était l'objet de toute ton attention et de tout ton amour, il a décidé d'en profiter lol et il a bien raison, c'est signe d'intelligence hi hi ! Un amour ce petit canaillou, comment veux tu résister à une aussi jolie tronche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il est bien mignon le petit demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il a un air tres canaille je trouve, tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Adorable petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 joelle a écrit:il a un air tres canaille je trouve, tu le gardes ?Pour le moment je garde ... ce qui n'est pas raisonnable : ce qui fait 4 mâles à la maison, ce n'est pas un problème d'ambiance puisqu'ils sont sympas mais un problème de place autorisée et j'ai en plus 2 femelles en moins : sa mère qui nous a quitté à 5 ans et Anna-Belle qui a 6 ans et qui est fatiguée qui ne reproduira plus.Donc pas encore décidée ; de toute manière, je n'ai pour l'instant pas le coeur à m'en séparer ... on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pas facile de s'en séparer je te comprends, laisse le pousser et apres tu pourras prendre ta decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 Il est superbe ce petit démon une histoire à la fois triste et gai quel joie de les voir en pleine forme alors que les débuts ont été difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Qu ils sont mimais ces petites boules de poils, le plus petit une petite boule d amour cela se voit dans ses yeux, bonne et heureuse a eux ! Et a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ce n'est pas le démon, c'est le diable, mon mari l'appelle TAZ (de Tazmanie !)mais ça commence à rentrer dans sa petite tête de têtu !!!Le nez devrait être plus large (trop fin à mon goût), par contre les aplombs, le corps et le port de queue sont excellents .... Sera je pense placé sous conditions de préférence près de chez moi (4 mâles avec 2 femelles qui ne reproduisent plus et une qui doit arriver en 2012 ce n'est pas raisonnable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 il est superbe! j'aurai bien du mal à le placer à ta place mais c'est sur que cela te fait du mondeattends quand meme de le voir evoluer et trouve lui sinon une famille qui le meritecalins à taz le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 rhoooooo la bouille de canaille on a toujours un petit préféré dont on se dit "si personne n'en veut, tant pis je le garderai" en croisant les doigts pour que personne n'appelle pour lui!!!!même si ça n'est pas raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites