Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathlady

Ma femelle es gravide

Messages recommandés

Bonjour a tous voici ma question ma femelle es gravide les œufs commence a être visible et elle a pris 8 g depuis deux semaine je ne sais pas quand elle a été féconder par mon mâle mais je sais qu'elle c'est arrondi depuis deux semaine. Elle mange tout les jours. Mais le problème ces que mon mâle ne mange plus et reste la a chercher dans son terrarium il a perdu 4 g depuis le début de la saison de repos, il est toujours actif la nuit et se promène dans le terra mais ne mange pas ce que je lui donne pas intéresser sa queue est toujours ronde. Quand je dois m’inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'inquiétant pour le moment.

Ton mâle ne veut pas manger car il est en mode reproduction. Il perçoit l'odeur de la femelle (phéromone) et ne pense qu'à s'accoupler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ça me rassure, mais la j'ai un autre petit problème j'ai mon incubateur que j'ai préparer d'avance au cas ou et la ma température est a 29.5 C mais mon humidité ne veux pas monter elle reste a 50%, je sais que je doit avoir plus haut j'utilise de la perlite. Je voulais savoir combien je doit en mettre dans la boite pour les œufs je crois que j'en es trop mis et que ces pour sa que mon humidité ne monte pas. Je vais faire le teste et en même temps revenir voir ce que les gens mon répondu et donner un update sur ma question si j'y arrive par moi même mais des conseille son les bienvenue. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perlite ne retient pas l'humidité aussi bien que la vermiculite.

Essaie de te procurer de la vermiculite dans les centre de jardinage, ça coûte 4-5$ un gros sac.

Quel est le type d'incubateur que tu utilise?

Il n'y a pas de mystère a incubé des oeufs, les gens se cassent souvent la tête pour rien.

Il faut seulement avoir les bon paramètres et les stabiliser..

Une amie à incubé des oeufs pendant des années avec uniquement une plaque chauffante, une BD de Lucky Luke déposé dessus et son bac de vermiculite sur la BD Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais moi même avec une veille boîte à lunch un tapis et un thermomètre et hydromètre et termostate. Tout vas bien côté température mais je crois que ce que je vais faire je vais utiliser ma boîte au complet comme boîte pour mais coco je vais mettre de la mousse comme je mets pour ma boîte à mue et je vais voir ce que sa donne côté humidité et temp La boîte es fermer alors sa vas garder la chaleur et ll'humidité comme si je mettrais une boîte fermer. Et les bébé pourrons pas sorti à cause de la hauteur je vais mettre un bon font pour être sur de pas brûler le bébé avec le tapis chauffant et je cd ou que sa vas marcher vas prendre des photo et les poster plus tard pour vous donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici la boite a lunch




ce que je viens de faire pour tester 



se que sa donne avnt de refermer perte un peut de chaleur a cause que j'ai ouvert la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Myla la future maman elle es bien ronde photo prise aujourd'hui 



une photo prise il y a deux semaine environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...