Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathlady

suivi de mes teste pour incubation gecko léopard oeuf

Messages recommandés

Bon je sais que l'on me dit de la vermiculite pas trouver ils mon dit que c'étais plus valide a Montréal et au Quebec cause de tout les problème blablabla. Alors la on ma parler de tourbe blonde fibre de coco. Et la perlite qui est trop sec a mon gout. Alors ma question qui a fais un incubation avec de la tourbe blond ou fibre de coco quel son vaux tôt de réussite. et je voudrais savoir assez vite car ma geckotte vas pondre dans les prochain jour et je sais que je dois avoir sa stable au plus vite. Et pour vos info allez voir mon autre poste Ma femelle es gravide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu dire que cetait plus possible dacheter de la vermiculite au quebec ou tu as entendu ca?

je commande tout mes truc insectes lumiere ect sur elevage lisard et elle vend plusieurs substrats dont de la vermiculite et ca peut etre livrez directement chez toi si vraiment tu voudrais essayez avec de la vermiculite tu peux toujours passer commande la normalement avec de la vermiculite ca va bien
par contre avec de la tourbe ou fibre de coco je ne serais pas te dire dsl jamais essayez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me procure ma vermiculite dans un petit ''Rona'' pas loin de chez moi. Jamais eu de problème à en trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi j'ai envoyer mon homme qui travaille en construction et il ma dit que c'était plus existant et que c'était bannit a cause des problème alors je me suis dit je vais tenter ma chance avec la fibre de coco si sa cause des problème a nous pourquoi tanter le diable quand d'autre méthode son disponible. C mon point de vue je veux juste savoir s'il y a quelqu'un qui a fais l'expérience et le taux de réussite. Même si je suis sur qu'il na pas demander on c comment les hommes son parfois même si on les aimes il font leur macho de temps en temps. Wink et il n'es pas fan de mes petite bête il vas m'aider niveau bricolage mais ne vas jamais toucher ou prendre l'un d'eux. Alors je doit faire mes recherche mais idée mais plan avant de lui en parler après avoir réussi a l'amadouer LaughingLaughing . Et a cause de lui j'ai réussi mon élevage de cricket qui a foirer 3 fois avant de réussir et la j'en suis bien partit. Et une chance que j'ai mais enfant que je leur fais passer ma passion si non je serais seul dans ma débandade et que les forum existe pour parler de mes petite bête.

 Ok sa c un long monologue pour rien mais sa fais du bien bonne journée a tous.   Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...