Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titietsoen

mon python est tres mal

Messages recommandés

bonjour
mon python a hiberner pendent 4 mois et donc a refuser toute nouriture proposer
un ami eleveur me dit ke rien de grave il faut ke je lui represente regulierement hors aujourdhui en rentrent de jardiland etant aller lui chercher des petit rat
mon python etai tres bizard tout deplier sans reaction jai dabord crue kil nous avai kitter puis il c mis a bouger un peut je lais donc mis dans ma baignoir dans de leau un peu chaude sa avai laire de le rebouster puisquil bouger bien a peinne sortit de leau kil c laisser aller la de nouveau jai crut kil ete entrain de me mourire entre les mains je lai remis dans son terra il a bouger jai attendu un peu et de nouvo je lui est reproposer le rats sans guere plus de succes je ne c plus quoi faire cela fait des annee que jai des serpent et jamais eu ce genre de souci
jai limpression kil est entrain de ce laisser mourire
help vraiment besoins d'aide !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as vérifier s'il a des parasites internes? Est-ce qu'il a perdu du poids? 30 degré partout dans le vivarium? Tu es sur que la température est bonne, car tu dis 'hiberner' pendant 4 mois, donc la température doit avoir descendu ou quelque chose.

Les pythons royaux sont des serpents qui peuvent jeuné très longtemps, mais vérifie son poids et sur que ta température est bonne.

Nourris au mort ou vivant? Si tu nourris au mort, donne le rat le soir et laisse lui toute la nuit.  Si ça marche pas, ya d'autre trucs, comme lui ouvrir le crane (ouverture avec un exacto) pour que le rat sente plus fort.  Lui donner des plus petits rats et regrossir tranquillement par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.