Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakimiss

Quelle pièce pour son terra ? (chez soi)

Messages recommandés

Bonjour,

C'est assez urgent car je reçois mes compagnons dans 1h mais je peux toujours les déplacer par la suite... des Geckos Leopard 

D'après un guide, j'ai bien noté que certaines lampes qui ne servent qu'à marquer jour/nuit sont inutiles s'ils sont dans une pièce ensoleillée et que ça leur suffit.

Ma question ceci dit est : Dans quelle pièce je peux mettre le terra ? Salon, cuisine, chambre ? (Tout est séparé). 

Dans la chambre je risque de peu les voir et c'est en plus la pièce que j'aère le plus car la voisine a eu un dégât des eaux et j'ai de la moisissure qui ressort sur un pan de mur... Donc bof... Je l'aère au moins 5h par jour... 

Le salon forcément il y aura un peu de bruit, du passage bof mais de la vie oui, ceci dit ils seront dans un espèce de "creux" (photo : (au niveau des bougies ) 
)



Reste la cuisine mais c'est un peu le terrain de mon chat (litière, croquettes... Bientôt les insectes.. ) et il n'y reste plus trop de place... 


Merci par avance, malgré ma recherche sur le forum et sur google je n'ai pas réussi à trouver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement tout mes lezard sont dans une chambre parce que jai des chats et un de mes chats est tres chasseur et mes lezards en ont peur aussi parce que je ne vie pas seul et les autres apprecie pas trop les lezard donc veut pas trop les voir cest pour ca

donc ca depent encore la de ton chat sur ton meuble il semble etre tres bas donc ton chat aurais facilement aces au terrarium et tes gecko pourrais ne pas apprécier

il faut pas oublier non plus que les gecko cest des lezard nocturne donc qui dorme la journée idealement il faut pas mettre le terra a coté de la tele ou y a ben du bruit donc tu peut toujours faire des essais mais je crois que ca serais peut etre mieux une chambre qui soit un peu plus a lecart du bruit et du chat et quil est un peu la paix quand il dorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...