Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shihtzuart

Ce soir lundi 24 octobre sur DIRECT 8

Messages recommandés

je regarderai.... en espérant que ça ne soit pas du "grand n'importe quoi" comme souvent ces émissions tv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais passer dans cette emission qui voulais suivre un toiletteur, et ils devaient me suivre sur l'Eurodogshow de leerwardeen debut septembre. Malheureusement j'ai tout annulé car mon chien etait en sale etat juste avant ( on a sauver les meuble et on l'as enmener finalement) , et je ne savais pas si j'y irais....

regarder ils sont super ouvert d'esprit et se foutent pas des gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette emission seras en replay sur le site direct8, je pense pas qu'il y soit deja , mais du coup je ne l'ai pas vu, j'attend qu'il soit sur le net :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai adoré, mais il y a des realités tristes à voir, c'est certain.... les gens sont completement irresponsables. terrifiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait de tout.....

comme le maitre qui féte l'anniversaire de son chihuahua Edward, au resto, cout 400euros; auparavant, il lui avait offert pour 260 euros de vétements!!!!!

une fille a quitté son travail et s'est installée comme "pompes funébres" pour animaux de compagnie; elle fait les mm services que pour les humains (mais y a pas de messe!!!). Pour incinérer un chat, elle va chercher le chat mort chez le véto (au passage, laisse ses pubs), l'enméne au crématorium, attend le temps de l'incinération, puis récupére les cendres (mise ds une urne qu'elle vend aussi), revient à son commerce, et donne le tout à la cliente avec la facture;là, la fille a peut être trouver un bon créneau, à voir si elle arrivera à en vivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille a peut être trouver un bon créneau, à voir si elle arrivera à en vivre!

J'en doute .... elle propose les mêmes services que les vétos, alors pourquoi se compliquer la vie et faire appel à une tierce personne ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mona a écrit:
il y avait de tout.....

comme le maitre qui féte l'anniversaire de son chihuahua Edward, au resto, cout 400euros; auparavant, il lui avait offert pour 260 euros de vétements!!!!!


c'est quand même lamentable que chaque fois notre race passe à la télé, les "maîtres" s'entêtent à les traiter comme des bébés humains, les habillent en jurant que c'est nécessaire, ne les posent pas par terre pour marcher et son dégoulinants de mièvrerie... suite à ces émissions, on a un paquet de coups de fils de tarés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je " vois pas" j'aurais peur qu'il yai arnaque sur les cendres!!

Alors là !!!! franchement !!!! quel serait l'intérêt du crématorium à donner les cendres d'un autre animal ??????
faut pas croire que tout le monde est malhonnête .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
la fille a peut être trouver un bon créneau, à voir si elle arrivera à en vivre!

J'en doute .... elle propose les mêmes services que les vétos, alors pourquoi se compliquer la vie et faire appel à une tierce personne ......


chez mon véto , il n'y a pas de salon de recueillement et de toilette funéraire....c'est vrai que je suis à la campagne!!!!! sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mon véto , il n'y a pas de salon de recueillement et de toilette funéraire

chez le mien non plus, mais est-ce vraiment utile ?????? Il y avait çà dans la prestation de la fille ????? je n'ai pas vu l'émission et, à vrai dire, cela ne m'intéresse guère ...... et encore moins, à la lecture de certains, sur son contenu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu sais on entend parle de tellement de chose bisarre... je pensais pas a des cendres d'un autre chien mais des cendres non animale tout betement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhh les "on dit" ...... que feraient-ils des cadavres d'animaux alors ???? il les mettraient en pâtée pour chat ou chien ???? on dit aussi que certains vétos endormiraient juste un chien ou un chat pour faire croire au client qu'il est euthanasié et pour faire des expériences dessus par la suite ......
S'il faut croire tout ce qui se dit, on n'a pas fini ...... et dans ce cas, il ne faut rien déléguer .....
Quand bien même il y aurait n'importe quoi dans l'urne, qu'est-ce que ça peut bien faire du moment qu'on est persuadé que c'est son animal .... et perso, je n'ai pas besoin de cela pour penser à tous mes disparus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...