Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathlady

Bricolage pour rack de bébé gecko léopard

Messages recommandés

Salut a tous je me suis renseigner sur plusieurs site et sur YouTube pour me faire un rack pour mes futur pensionnaire juvénile, là ma tête vas exploser car il y a trop de façon es je veux bien m'y prendre et que sa soit durable. 

Premièrement:
J'ai deux femelle qui son plein se qui me fais déjà 4 œufs si les 4 son viable. Alors ma première question es si je veux mettre deux bébé née de la même cloche quel grandeur de bacs est l'idéal.

Deuxièmement:
Combien de bac si je veux être sur de mon affaire et si j'en mets deux par bacs je me suis dit 10 bacs environ serais bien. 

Troisièmement: 
Le système de chauffage c quel le meilleure Flex matt ou câble chauffant et il faux que sa soit durable et réutilisable en cas de changement. Et un thermostats bien sure mais je suis prise entre un normal ou un digitale. Et il doit y avoir plusieurs prise au cas des suggestion et svp économique. Et même fais maison son les bienvenue mon homme c bricoler et moi aussi.

Quatrièmement: 
Je veux faire du recyclage de meuble genre biblio ou vieux bureau a tiroir même si je dois faire du customs je suis prête a sa mais quel matériel dois je trouver qui n'es pas dangereux avec le mode de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...