Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deathlady

Myla Photo et question

Messages recommandés

ok la jsuis perdu voici ma puce le 4 février 2016 je crois qu'elle étais en ovulation alors je rajoute une semaine au cas la première ovulation c résorber.  Le 25 février elle a pris 8 g de plus 68 g le semaine d'après  72 g. Une prise de poids considérable. Et la hier le 12 Mars elle a fais un show pour moi voici les photos.

Désoler elle es du mauvais coter mais vous voyer ce que je vous montre



[/ur





Elle a manger la dernière fois le 7 mars un vers goliath, depuis elle lève le nez sur tout ce que je lui présente. Combien de temps pensez vous qu'elle vas pondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'suis allez en magasin. (magazoo ) il mon dit qu'un reptile qui va manger du sable c à cause d'un manque de calcium et qu'il son nouveaux sur se substrat alors oui je prend des conseille sur le fais que le sable peut être mauvais pour nos bête mais moi je n'ai pas eu de problème avec ce substra et je trouve sa jolie pour le moment je veux leur faire des terrarium naturelle. Et de tout façon je fais mes recherche avant de dire ou poser mes question j'ai deux femelle l'une d'elle à pondu et il me reste ma fifille que je croyais portante au début mais la sa se vois et je sais la difference. Alors si on peut m'aider parce que je sais qu'il ne font pas des cocos n'importe quand et font des réservés du sperm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je me parle a moi même pour le moment mais sa me fais des note au cas je me perd dans mes affaire. Ma femelle a foutu le bordel dans sa boite humide genre elle a creuser dans un coin et elle se tortillais et après elle est sorti et y es retourner un autre trou la elle y es encore mais elle relax je crois quelle vas pondre d'ici demain mais pas sur je vais la surveiller pour être sur je veux pas rater sa mais si elle pond cette nuit j suis foutu je vais le manquer mais au moins le résultat c mes coco. Et je vais m'assurer d'avoir des cricket a porter de main elle vas avoir faim après tout ce travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felecitation tu les incubes a combien tu veux des femelles ou des males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui plusieur année de demande à mon homme plus tard et un fils qui est tomber amoureux des p'tit bête et j'ai mais deux gecko léopard qui son en plein forme et vont me donner de beau bébé j'espère en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...