Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcbdrs1

Serpents arboricoles

Messages recommandés

Bonjour à tous! Smile 

Je sais que la question a été demandé plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur malgré beaucoup de recherches. 

Je recherche une espèce de serpent arboricole que je pourrais acquérir d'ici un mois. J'ai tout d'abord fait des recherches concernant le Python Tapis, mais impossible d'en trouver, les éleveurs vont avoir des naissances qu'en juin. J'ai regardé sur les sites de ventes comme Perte de temps.com et Lespac et au Québec il y en a que quelques uns présentement, mais ils ne sont pas assez colorés à mon goût. J'ai regardé aussi du côté des autres provinces, j'en ai trouvé des super beaux, le seul bémole c'est que les gens ne veulent pas les envoyer par la poste. J'ai donc cherché du côté des Boa, mais ils ne sont pas assez colorés. Il y a aussi les Ratier qui sont arboricole, mais je ne les trouve pas très beau. Il reste donc Opheodrys aestivus, mais de ce que j'ai vu il ne vit pas très longtemps en captivité. 

Donc je fais appel à vous si vous avez un Python Tapis Jungle, Irian Jaya ou Jaguar très coloré à vendre, faite-moi signe! Ou si vous avez d'autres suggestions concernant d'autres espèces que je peux trouver présentement je suis preneur! 

Merci beaucoup! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j'ai trouvé ce que je recherchais, un Rhino Rat Snake (Gonyosoma boulengeri), mais ils sont vraiment rares à trouver CBB. Donc si quelqu'un connaît un breeder de Rhino Rat Snakes au Canada merci de me prévenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...