Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moouse

période de mue..

Messages recommandés

Bonjour, je suis une toute nouvelle propriétaire d'une jeune python femelle de 70cm, mais je rencontre quelques difficultés..
tout d'abord, comment reconnaître le début de la mue ? On m'avait dit qu'elle deviendrait terne, mais elle ne l'est pas du tout. Et pourtant ses yeux deviennent un peu opaques.. est ce qu'elle va ternir plus tard ?
Et ensuite, est ce normal qu'elle ne veuille pas manger alors que son dernier repas date du mois dernier ?
Merci de me donner des conseils au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour la mue selon l'humidité il y a plusieurs ''phase'' il devient plus foncé, les yeux devient comme s'il avait des cataraques, etc et puis il mue. Les pythons royaux dans leur habitat naturel on tendance à jeûner un certain temps, mais je pense qu'il est plutôt en mue et ne veut pas se nourrir.

A-t-il digéré son dernier repas? Fait ses besoins en propre mot.
Les températures de votre terrarium ont-ils changé avec le changement de température extérieur?
Quel est votre subtrat?
Est ce que la proie que vous lui donnez fait une bosse dans son estomac après qu'il l'aille mangé?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui quand je l'ai récupérée elle devait manger mais pas le temps..
non je n'ai pas changé la température, elle est entré 28 et 32 la journée et 23 et 25 la nuit.
j'ai mit des copeaux de bois comme elle avait avant.
et je ne sais pas si ça fait une bosse je ne l'ai jamais nourrie encore.
Mais ça y est elle est bien en mue, ses yeux sont passés au gris il y a peu donc je pense qu'elle va muer dans peu dé temps ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...