marilou09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est fini, mon criquet ne s'est pas réveillé de sa sieste.Gaby avait bien raison et Mireille aussi qui m'a dit de me préparer.Mon mari m'a arraché le petit des mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh c'est pas vrai.Je suis vraiment désolée.Que de peine ... je te souhaite plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Oh! Marilou, je suis triste pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Quelle tristesse...J'espérais qu'il était sur la bonne voie pour s'en sortir. Je suis vraiment désolée pour toi, tu avais eu le temps de t'y attacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui, c'est ce qui nous touche tous. pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis vraiment désolée pour toi , c'est dur de perdre un petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 que te dire, mon amie ........ je suis bien triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis navrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai une peine immense pour toi ! En tout cas je connais peu de gens qui auraient pu donner autant d'amour que toi à ce petit ange en si peu de temps ! Tu as embelli les quelques jours de vie du petit bonhomme et je suis sûre qu'il est partit encore tout imprégné de ton immense tendresse. Je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Il est parti entouré de tendresse, pensées amicales pour toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est dur mais il a eu tout ce qu'il lui fallait pendant ces 3 semaines de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci à toutes, mon petit a eu en trois semaines bien plus d'amour que certains pauvres chiens dans toute leur longue vie de misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ,tout a été dit marylou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je suis triste pour ce petit père , il aura eu au moins trois semaine d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est bien triste, mais il est parti en douceur et n'aura connu que l'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci à toutes, vous êtes une véritable famille cynophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 une vie courte mais emplie d'amour... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 vraiment désolée pour vouson sait que cela arrive mais toujours dur de le lire donc je n'ose imaginer de le vivre.bon courage et longue vie à ceux qui restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai négligé ceux qui étaient en bonne santé, pour me consacrer au tout petit et maintenant, je découvre le bonheur de voir de beaux chiots en pleine forme.Un chiot qui ne tète pas, ce n'est pas un bon signe, on me l'a toujours dit mais on espère toujours un miracle. Le miracle n'a pas eu lieu, le chiot était vraiment trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Un chiot qui ne tète pas, ce n'est pas un bon signe,Certes, mais il suffit parfois d'un coup de pouce pour que cela rentre dans l'ordre .... dommage que ce n'ait pas été le cas pour ton cricket ..... tu as les "mammouths" pour t'occuper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ci341 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 au revoir petit cricket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 marilou a écrit:Merci à toutes, mon petit a eu en trois semaines bien plus d'amour que certains pauvres chiens dans toute leur longue vie de misère.+1, il s'est endormi tranquillement. Bon courage ma Marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 désolé pour ton criquet, bon courage dur moment à passer. les autres vont commencer à crapahuter et donc t'occuper l'esprit, ils vont t'aider comme ils le peuvent à atténuer ton chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 trop triste a cet age.... il vaut parfois mieux qu'il parte de suite, on les aime tellement ces petits boutsTu lui a donné tout ce qu'il pouvait mérité, courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je viens de lire l'histoire de ton petit bout, désolée pour toi et je te souhaite bon courage, on s'attache tellement à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi aussi je suis désolée pour toi, au oins uil aura une courte vie, ais belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 tu as fait tout ce que tu pouvais mais c'est toujorus tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites