Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHELSUMA1111

Dragon de montagne œil infecté?

Messages recommandés

Je reviens ce soir et comme d'habitude je regarde si mon petit protégé va bien et là !!Surprise je découvre qu'il a un œil fermé avec un liquide qui ressemble a du pue. Alors j'ai déjà essayé de mettre de l'eau pour nettoyer mais ça na pas vraiment marché. En ce moment il mue alors le rebord de l’œil, la bouche et la patte ont de la peau morte. J’espère que vous pouvez m'apporter des bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que du polysporin en gouttes pourrait être dangereux pour lui? Est ce que ça pourrait l'
aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que pour les chat et les chiens on peut faire sa... mais c est quand on voit l état de l oeil en dessous... a se que je vois, il peut pas vraiment ouvrir l oeil fac sa serait mieu pour toi d aller voir un vet.. dans le pire des cas tu lui demande si tu peux en prendre du poly en goutte pis si il te répond oui bin tu en prendra. si ton vet est pas un croche il vas juste te dire kess tu peux prendre si tu peux le prendre en pharmacie pour te sauver du $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jirais chez le veto sans attendre dla facon dont tu le dit son oeil sest vite degrader donc perso jattendrais pas plus que ca sagrave encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...