Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brownies11

tapis chauffant 24h sur24 et tapis genre pelouse de quincail

Messages recommandés

J'ai Brownies depuis 3 mois avec l'équipement que les anciens proprios m'ont donné, je n'avais pas de tapis chauffant et on m'a dit que ça serait ben mieux pour elle, alors je viens de lui en acheter un que je dois coller sous son terrarium.... et je le placerai pour qu'il soit sous sa petite cachette où elle dort.
mais comme le terrarium est sur un meuble en bois, est-ce dangereux pour le feu?

On m'a aussi dit que je pourrais mettre au lieu des essuies tout un tapis immitation pelouse de quincaillerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'aimerais avoir vos réponses  Rolling Eyes

J'ai peur d'avoir pris le tapis chauffant trop grand.... j'ai diminué le nombre de W de l'ampoule et la température grimpe encore....j'avais une 100 W sans tapis chauffant et la température était 30 degrés..... là j'ai diminué l'ampoule à 60 W et je suis rendue à 34 degrés.....ça doit être trop chaud ?
et j'utilise des ampoules de maison car je n'ai pas de réponse concernant mon message sur l'ampoule a acheter..... merci de m'aider pour ma petite Brownies, je veux qu'elle soit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je garde espoir qu'il y aura de gentilles personnes qui me répondront....moi tout ce que je veux c'est le bien de ma Brownies. Depuis que j'ai le tapis chauffant..... j'ai passé de l'ampoule 100 W à 60 W et c'était encore trop..... j'ai essayé 25 W ce n'était pas assez ça montait à 27..... je viens de mettre une 40 W à suivre........ je viens de lui fabriquer une boite à mue avec l'aide de Youtube et Google.....j'ai acheté une cabane à insectes au Dollarama et j'ai mis des essuie tout humide dedans, elle vient de la visiter...... je vous la montre......je continue d'essayer de lui faire un milieu qu'elle aimera pour qu'elle mange enfin......... je viens d'acheter une balance, elle pèse 36 g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la grosseur du tapis chauffant 1/3 du terrarium est suffisant pour la temperature difficile de taider il faut faire des essais comme tu le fais actuellement pour que ton point chaud soit de 30 a 32C
cest difficle de te dire quelle wattage prendre on connait pas la grandeur du terrarium la grosseur du tapis chauffant ca depend aussi de la temperature general de chez toi...bref on sais pas grand sur ton terrarium et son environnement donc le mieux a faire cest de tester comme tu le fait 
si tu as dautre question nhesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrarium mesure  10 x 19½ x 11 H pouces ou 26x 49x28 H cm........ mon tapis est 20cm x 20....
ça donne donc  environ 1/3 j'obtiens 29-30 degrés avec une 40W...... j'utilise une simple ampoule de maison.
Elle est déjà beaucoup plus active et change d'endroit souvent...... mais ne mange toujours pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait des changement dans son terra ca la peut etre stresser un peu attend encore quelque jour essais de lui donner a manger et elle devrait remanger delle meme je minquieterais pas trop pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...