Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy :)

mon Rhacodactilus ne veux pas manger

Messages recommandés

Bonjour, j'ai achetez pour la 1 ere fois un Rhacodactilus à crête hier et c'est un male,
il n'a pas du tout manger je voudrais savoir si c'est normal, moi de temps en temps je le prends dans la main pour lui donner de la compote pour bébé et il le mange mais si je le laisse en liberté dans son terrarium et bas il touche pas du tout à sa nourriture il va se planquer dans mes décors que je lui est installé,

sinon pour moi je vaporise bien sur les décors et les vitres comme il mon dit à Maxi Zoo je les achetez las-bas.

en esperant qu'il mangera seul car il m'inquiète beaucoup 

veuillez me répondre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui le temps de sadapter a son nouvelle environnement il va sadapter a son rytme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathie91 a écrit:
laisse lui le temps de sadapter a son nouvelle environnement il va sadapter a son rytme

merci beaucoup de m'avoir répondue sa me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noublie pas que ce sont des lezard nocturne et qui sont assez petit donc tu peut ne pas toujours les voir manger et on pas non plus un gros appétie donc oui tu peut toujours lui en donner a la main mais laisse lui aussi toute la nuit il ira par lui meme au besoin donne en pas trop non plus pour eviter de gaspiller

autre chose donne tu juste de la compote pour bebe?
cest bien de varier leur alimentation
-tu peut lui donner de temps en temps de petits grillons meme des petits vers
-la poudre commercial que tu melange avec de leau comme black panther , repashy ou encore pangea
-de la compote mais jai souvent entendu dire que cest preferable de lui donner de la compote maison il y a plusieurs recette tu peux en trouver sur le forum que de donner de la compote de bebe acheter en magasin parce que ceux en magasin serais trop sucrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...