Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakimiss

URGENT SVP : Gros oeufs de criquet dans du coton !!

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour à tous et à toutes !

Bon commençons par le point positif : J'ai eu la surprise de trouver dans mon coton imbibé d'eau un énorme oeuf de criquet !! Tellement que j'ai cru au début que c'était un criquet mort . J'ai eu des oeufs type grains de riz d'un 1cm de long, + à côté la fameuse enveloppe protectrice. Donc ça promet   


Mais problème : J'ai parcouru internet.... Seul truc que j'ai trouvé : Ah ben met les dans ton incubateur c'est bon ! 

D'accord évidemment c'est déjà fait mais... Comment je m'y prends ? Mon incubateur c'est OK pas de soucis, mais vu que c'est dans du coton.... J'ai peur qu'avec les couches qui les entourent ils étouffent, ou pourrissent car le coton est très très imbibé. Ca dépasse un peu aussi, dois-je le protéger ? Je me demande vraiment comment les petits vont sortir serrés comme ça entre des gros morceaux de coton pleins d'eau....

Sinon devrais-je "laisser à l'air" ? Genre j'étale tout ça à l'air en les laissant sur le coton sans couche par dessus..? Je suis perdue :'(


Donc si quelqu'un peut me venir en aide, je lui fedex mon chat et un paquet de tuc !

Merci xD 

Dakimiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...