Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

chauffage rack

Messages recommandés

Salut a tous. Je pense peut etre me faire un rack pour python royal. Le problème, c'est que je n'ai pas de pièce chauffée. Il fait environ 23 dans ma pièce. Est -il possible de chauffer un racK avec un cable chauffant dans une pièce a 23, ou il faut une pièce chauffée a 27-28 ?

Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mister, je chauffe mes racks et plusieurs PVC avec du câble chauffant Zoomed. Ça travail beaucoup mieux que le flexwatt.

En hiver je ne chauffe presque pas la pièce car ça nui trop à l'humidité, j'ajuste mes thermostats en conséquence à la hausse dans les périodes de froid.

Si ta pièce est hermétique et pas trop grande ton rack devrait chauffer la pièce et elle devrait se tenir à 24-25 même 26. Comme je dis, en hiver ma pièce n'est pratiquement pas chauffé (calorifère ou autre) seulement les câbles chauffent la pièce et ça se tien entre 25 et 27 degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, mais je préfère quand même un bon vieux terrarium avec tapis chauffant. Je me suis déjà fait un rack dans le passé, chauffé avec un câble chauffant de toiture, ça fait la job, le câble était incrusté dans chaque tablette pour pouvoir glisser des bacs d'environs 20"x30". Le câble est bien sur contrôlé par thermostat, et il y avais plus d'un passage par tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...