Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brownies11

Pourquoi j'ai l'impression être la seule à avoir ....

Messages recommandés

.... un gecko a queue grasse?
Il me semble que tout le monde a un gecko léopard  humm

Est-ce qu'il y a une raison ? les gecko a queue grasse ne sont pas aimés?


En tout cas, moi j'ai la mienne depuis décembre.......... j'ai tout essayé pour lui faire un vivarium pour qu'elle soit
bien......... et elle ne fait que dormir et redormir...... et si elle mange 10 grillons par mois c'est beau, depuis que je l'ai  humm

La température est correcte, je lui ai acheté un tapis chauffant, je lui ai fait une boite à mue et je ne la vois jamais y aller....

Je lui ai offert différentes sortes de vers....... pour qu'ils meurent tous sans se faire manger et me faire dépenser de $$$

Je ne sais pas pourquoi elle ne mange pas et je ne sais plus quoi faire. Elle dort et dort......

Donc finalement , c'est quoi le plaisir de l'avoir  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest un reptile nocturne cest normal quelle dorme dans la journée lol
si tu voualis plus dintereaction et plus dobservation tu aurais du choisir un reptile diurne il faut se renseigner avant dacheter un animal
par contre 10 grillons par mois cest pas suffisant sauf si elle etait en semi hibernation mais la elle devrait manger plus que ca en cette periode de lannée
est tu sur davoir les bonne temperature?
comme elle est norcturne tu est aussi mieux de la nourrir le soir et laisser dans grillons dans son terrarium la nuit et le lendemain matin tu retire ce qui as pas ete manger cest sur que si tu la reveille en plein apres midi pour la nourrir ca linteressera pas vraiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’élève des geckos léopard depuis quelques années et perso, J'ai eu un couple de Fat tail 2 mois... Je ne suis pas resté accroché très fort... J'ai donc échangé le couple contre des geckos Leos.

Les Fat tail perde facilement leur queue... Ils sont souvent moins beaux avec leur queue de repousse... mouin intéressant pour certaine personne.

Il y a aussi la reproduction... Trop difficile d'obtenir des œufs fécondé ou même des reproductions chez certain éleveur.

J'aime bien les phases variées aujourd'hui! Mais le prix n'en vaut pas la peine pour moi... Dison que je payerais pas 500$ / 2000$ un fat tail de the urban gecko pour me cassé la tête avec des oeufs clairs. 


Mon petit résumé explique un peu pourquoi les gens n’élèvent pas Vrm de fat tail... En faite, je connais des gens qui en élève!!! Mais leur œufs ne sont jamais fécondé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...