Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mucho11

gecko leopard femelle qui ne mange pas :(

Messages recommandés

Bonsoir/ bonjour

J'ai récemment acheter un couple de gecko ! après deux jours dans leurs nouvel maison, j'ai voulu les nourrir donc bon je prend ma boîte de criquet puis je donne au mâle et ensuite a la femelle et la...

Mon mâle n'as pas de soucis et mange très très très bien ses criquet et grillon mais maintenant sa fais 1 semaines passé et que m'as femelle refuse de ce nourrir.
J'aimerais votre aide s'il vous plaît et vos avis, si je peut faire quelque chose pour la faire manger.

J'ai essayé de lui donné criquet,grillon, vers de farine mais aucun ne marche, elle les refuse coup sur coup, un vendeur en animalerie ma conseillé de mettre les proies dans une poudre hyper vitaminé (reptivite) mais elle les refuse toujours.

Que dois je faire s'il vous plaît ? merci les amis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois donner calcium 2 fois et vitamine 1 fois semaine 
pour ta femelle peut etre est telle trop stresser et dominer par le male?ca serais bien quil soit separer cest jamais conseiller de faire cohabiter male et femelle a lannée longue cest pas lideal pour la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, le vendeur m'as dis que toute les vitamine, calcium, etc... était dans le même pot.

Justement il sont séparé, donc je ne comprend pas trop quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sont les parametres de son terrarium
temperature point chaud froid ....
substrat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point chaud est à 32 son point froid est à 22 environs
Le vendeur m'as dis de mettre du sable comestible ce que j'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la nuit la temperature est de combien noublie pas cest des lezard nocturne as tu aussi un tapis chauffant ou juste lumiere chauffante?son terra doit aussi avoir boite a mue cachette bol deau

le sable soit disant comestible faut faire attention ne te fit pas toujours au vendeur sont la pour vendre avant tout
elle en a peut etre manger et pourrais faire une occlosion intesninal surveille la de pret ca mest deja arriver avec un de mes dragon barbu depuis je ne prend plus de chance et je met de la ceramique ou des tuile de vynile cest ce que ma conseiller plusiuers autre amateur et aussi mon veterinaire et je ne le regrette pas davoir changer cest beaucoup plus securitaire et cest tres facile a nettoyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste une lampe chauffante de 100w pas de tapis, j'ai cachette boite à mUe.

Ouais je regarder sur internet beaucoup le disent du coup je vais enlever le sable et mettre de la céramique je pense fortement.

Merci en tout cas pour les réponse, je vais la regarder de très près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as pas de tapis fait gaffe a ta temperature la nuit  idealement au alentour de 23-24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma température dans la pièce 23-24 donc je pense que c'est bon si j'ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pose une autre question, est-ce que je peut mettre du reptivite dans un bouchons et leur mettre comme ça dans le terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa risque rien du tout? Parce que le vendeur m'as dis que je devais seulement saupoudrer les proies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune amélioration au niveau de à femelle j'ai vraiment peur, elle as vraiment une taille ridicule au niveau de la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun risque moi meme jen mettais un et en lespace de plusiuers année jamis eu de probleme

pour ta femelle si les parametres de son terrarium sont bon quelle a de leau tout ce quelle lui faut et que cest pas du au stress non plus et que tu dis quelle perd du poid quelle est tres maigre il faudrais peut etre songer a lamener chez le veto par ce que honnetement je sais pas pourquoi elle mange pas si tout le reste est correct alors ca doit etre du a un probleme de santé parasite ,elle a avaler du sable quelque chose comme ca je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...