Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

mollucan python et BCI hypo hogg island

Messages recommandés

j ai un mollucan python CBB a vendre de presque 2 ans vraiment puppy dog tame mange comme un putain de porc mue bien, peut le vendre avec son vivarium et tout les accessoire qui vienne avec ! seul : 400$    et avec toute: 550$



j ai aussi un male boa hypo hogg island a vendre de 3 ans que je vend aussi a contre coeur il a pas le meilleur caractere du monde mais visuellement parlant il est PARFAIT et EXCEPTIONNEL il a  un pattern tres clean et un rose saumoné telllllement vibrant sous le ventre ! OMG !!!! A VOIR !
il fait 6 pieds, mange comme un porc et mue comme un champion. Provient de Chuck Royal ! je demande 200$ negociable vient SEUL




je peux prendre des photos de lui si vous voulez. je le vend a contrecoeur pour financer d autre projet...... je suis pas presser de les vendre et je veu etre certain qu il trouve de bonne famille !!


je peux vous envoyer des photos en privé des 2 bêtes !! je suis a Québec mais je vais a Montréal régulièrement durant la période estivale et donc tout se qu il y a entre les 2 sera possible de faire un bout de chemin.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...