Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuorilang

Mes premiers petits "fauves"

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes bébés .. je profite donc de la première portée de ma petite Pampam "Fancy Annie's Honney Bunnies du Nuorilang" . 4 femelles et un seul petit mec, portée particulièrement spéciale pour moi .. la première de mes filles nées à la maison qui devient maman à son tour .. beaucoup d'émotions ... et aussi, mes premiers bébés fauves, moi plutôt habituée aux couleurs diluées, et surtout couleur surprise car très loin derrière la maman, je m'attendais à une portée uniformément noire ...

Dans l'ordre d'arrivée ;p)
première femelle fauve, brush coat

Gossip Bees feat. Honey girl

femelle fauve horse coat

Gimme Gimme Gimme A Man After Midnight

la seule noiraude, brush coat

Golly ! Indriya O Rosabaya

deuxième femelle fauve brush coat

Golden Mix of River & Opium

et le seul mecton

Give Me A Lover'Dose

sont trop mignon, bienvenue aux bébés.
questions colories, je les vois tous pareil enfin sauf la noire, mais els autres comment vois-tu les differnces de colories ?

Gwen a écrit:
sont trop mignon, bienvenue aux bébés.
questions colories, je les vois tous pareil enfin sauf la noire, mais els autres comment vois-tu les differnces de colories ?

ils sont tous "fauves", brush et horse coat différencie le type de poil, horse = court, brush = un peu plus long, mais la première femelle fauve est plus claire que les 3 autres malgré tout

super tu a répondu a ma question sur la texture de poil avant que je demande!! moi j'adore la noiraude!

On a 3 semaines, on a grandit, et wheeee, les bagarres commencent ;o)

Honey

Gimme

Lov'dose qui se lance dans l'escalade

Indy

et Opium, ma petite crevette que je biberonne depuis la naissance, car la miss ne voulait pas téter, heureusement, on arrive au cap des bouillies !! ouf !!

Un seul mot magnifique. 4582
Je suis scotchée derrière mon écran à me demander quel est le plus beaux de tes bébés.

Invité
holalalala qu'est ce j'adore tes photos !!!!!

Oh comme ils ont grandi tes fripés 45824582
Quelle belle portée et très jolies photos avec des petits bouts pareils on ne fait plus grand chose à part les regarder vivre lol!

c'est vrai, j'adore, surtout à cet age où ils commencent à découvrir le monde, tout en étant pas encore tout à fait prets pour les bêtises hihihi

Hi hi je suis morte de rire derrière mon écran en regardant celui là !

C'est la première fois que je vois des bébés sharpei et franchement............ c'est étonnant ! lol!
Qu'est-ce que ça doit être mignon à voir évoluer.

je les trouve magnifiques
différent de nos boboss

comment fais tu pour les plis, dois tu nettoyer, je suis impressionnée, ils sont absolument mimi.

granit a écrit:

différent de nos boboss

comment fais tu pour les plis, dois tu nettoyer, je suis impressionnée, ils sont absolument mimi.

3854 les idées reçues ont la vie dure ;o) le shar-peï est normalement un chien plutôt rustique ... et les plis disparaissent pour la plupart en grandissant... la plupart de mes chiens passent à la douche 2 fois par an, et encore, un coup de furminator en période de mue et c'est tout 4582

trop trop beau!! tu m’étonne que les gens craque quand il voit une bouille pareil. la demande est comment en sharpei maintenant que la mode est passé?

gaby007 a écrit:
trop trop beau!! tu m’étonne que les gens craque quand il voit une bouille pareil. la demande est comment en sharpei maintenant que la mode est passé?

la mode n'est pas vraiment passée, helas ... il n'y a qu'à regarder sur le bon coin ... et meme sur chien de france, avec un nouvel éleveur chaque semaine (j'exagère à peine lol)

Nuorilang a écrit:
granit a écrit:

différent de nos boboss

3854 les idées reçues ont la vie dure ;o) le shar-peï est normalement un chien plutôt rustique ... et les plis disparaissent pour la plupart en grandissant... la plupart de mes chiens passent à la douche 2 fois par an, et encore, un coup de furminator en période de mue et c'est tout 4582

merci du renseignement
aussi rustique que nos gros pots de colle noir et feu, c'est super.
beaucoup de câlins à tes merveilles
kce

ohhh, je n'avais pas vu ce post, qu'ils sont jolis et comment fais-tu pour faire de si jolies photos ????

enfin reussi à faire une photo de la troupe au grand complet, pas facile !!

toujours un pour faire le pitre .. le seul mec de la bande ;o)

Du Bois de l'Altaïr a écrit:
Y en a 1 qui est tombé dans l'encrier merci

3854
Sagesdulotusnoir, oui, la fille horse coat, en esperant qu'elle pousse bien bien entendu :)

sur ces photos que j'adore, j'aime tout particulièrement le fauve isolé à la droite du chiot noir ...

cette portée est décidément magnifique ... et je suis allée voir ton site, j'ai été surprise de voir des shar pei racés et élégants loin du côté "petit cochon" que l'on voit souvent (je ne sais si je m'exprime bien quand je dis ça).

très beaux sujets (vus de l'extérieur bien sûr).

tes photos sont merveilleuses et j'aime encore plus celles de groupe! quelles belles bouilles !!

On dirait qu'ils ont fait un gros régime hihihi
J'ai vu une fois un adulte qui avait garder ses plis.

Lol, là j'espère que tu avais mis en vente en précisant bien qu'il ne t'en restait qu'une toute chiffonnée !!! 550576 Je rigole, mais franchement qu'est-ce qu'ils sont beaux et .....étranges ! Pour moi c'est vraiment une première de les voir petits comme ça !

• Créer...