Nuorilang 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ca fait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mes bébés .. je profite donc de la première portée de ma petite Pampam "Fancy Annie's Honney Bunnies du Nuorilang" . 4 femelles et un seul petit mec, portée particulièrement spéciale pour moi .. la première de mes filles nées à la maison qui devient maman à son tour .. beaucoup d'émotions ... et aussi, mes premiers bébés fauves, moi plutôt habituée aux couleurs diluées, et surtout couleur surprise car très loin derrière la maman, je m'attendais à une portée uniformément noire ...Dans l'ordre d'arrivée ;p)première femelle fauve, brush coatGossip Bees feat. Honey girlfemelle fauve horse coatGimme Gimme Gimme A Man After Midnightla seule noiraude, brush coatGolly ! Indriya O Rosabaya deuxième femelle fauve brush coatGolden Mix of River & Opiumet le seul mectonGive Me A Lover'Dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et un gros calin avec môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sont trop mignon, bienvenue aux bébés.questions colories, je les vois tous pareil enfin sauf la noire, mais els autres comment vois-tu les differnces de colories ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop rigolos avec leur nez tout froncé ..... on dirait qu'ils boudent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Gwen a écrit:sont trop mignon, bienvenue aux bébés.questions colories, je les vois tous pareil enfin sauf la noire, mais els autres comment vois-tu les differnces de colories ?ils sont tous "fauves", brush et horse coat différencie le type de poil, horse = court, brush = un peu plus long, mais la première femelle fauve est plus claire que les 3 autres malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 le calin sur le nez de môman, ça me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Sont mignons comme tout tes "plissés" et le câlin avec mouman trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 super tu a répondu a ma question sur la texture de poil avant que je demande!! moi j'adore la noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 On a 3 semaines, on a grandit, et wheeee, les bagarres commencent ;o)HoneyGimmeLov'dose qui se lance dans l'escaladeIndyet Opium, ma petite crevette que je biberonne depuis la naissance, car la miss ne voulait pas téter, heureusement, on arrive au cap des bouillies !! ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu dois craquer lamentablement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Un seul mot magnifique. Je suis scotchée derrière mon écran à me demander quel est le plus beaux de tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh lala celui là il aurait beson d'un bon pressing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 holalalala qu'est ce j'adore tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oh comme ils ont grandi tes fripés Quelle belle portée et très jolies photos avec des petits bouts pareils on ne fait plus grand chose à part les regarder vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est vrai, j'adore, surtout à cet age où ils commencent à découvrir le monde, tout en étant pas encore tout à fait prets pour les bêtises hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hi hi je suis morte de rire derrière mon écran en regardant celui là ! C'est la première fois que je vois des bébés sharpei et franchement............ c'est étonnant ! Qu'est-ce que ça doit être mignon à voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je les trouve magnifiquesdifférent de nos bobosscomment fais tu pour les plis, dois tu nettoyer, je suis impressionnée, ils sont absolument mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 superbes craquants adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sont trop drôles avec leur pyjama XXL !!!!!!!! on dirait des boulettes de papier kraft .... mais ils sont adoraaaaaaaaaaaables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 granit a écrit: je les trouve magnifiquesdifférent de nos bobosscomment fais tu pour les plis, dois tu nettoyer, je suis impressionnée, ils sont absolument mimi. les idées reçues ont la vie dure ;o) le shar-peï est normalement un chien plutôt rustique ... et les plis disparaissent pour la plupart en grandissant... la plupart de mes chiens passent à la douche 2 fois par an, et encore, un coup de furminator en période de mue et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trop trop beau!! tu m’étonne que les gens craque quand il voit une bouille pareil. la demande est comment en sharpei maintenant que la mode est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je ne sais pas comment ça se fait que je n aie pas vu ce post :( Ils sont adorable, ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 gaby007 a écrit:trop trop beau!! tu m’étonne que les gens craque quand il voit une bouille pareil. la demande est comment en sharpei maintenant que la mode est passé?la mode n'est pas vraiment passée, helas ... il n'y a qu'à regarder sur le bon coin ... et meme sur chien de france, avec un nouvel éleveur chaque semaine (j'exagère à peine lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Nuorilang a écrit:granit a écrit: je les trouve magnifiquesdifférent de nos bobosscomment fais tu pour les plis, dois tu nettoyer, je suis impressionnée, ils sont absolument mimi. les idées reçues ont la vie dure ;o) le shar-peï est normalement un chien plutôt rustique ... et les plis disparaissent pour la plupart en grandissant... la plupart de mes chiens passent à la douche 2 fois par an, et encore, un coup de furminator en période de mue et c'est tout merci du renseignementaussi rustique que nos gros pots de colle noir et feu, c'est super.beaucoup de câlins à tes merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
una1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bravo pour ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ohhh, je n'avais pas vu ce post, qu'ils sont jolis et comment fais-tu pour faire de si jolies photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je suis comme tout le monde , en extase devant tes bébinous. J'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ils sont superbes ! très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belles photos....Quel boulot de repassage avec tous ces plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upsylone1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils sont magnifiques Félicitation à la maman mais aussi au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j4AIME MIEUX NE PAS REGARDER ILS SONT TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 enfin reussi à faire une photo de la troupe au grand complet, pas facile !!toujours un pour faire le pitre .. le seul mec de la bande ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Y en a 1 qui est tombé dans l'encrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oh ces petites tronches d'amour ! Ils me font mourir de rire tes petiots Nuorilang. Sont vraiment trop mignons. Tu gardes sur cette portée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Du Bois de l'Altaïr a écrit: Y en a 1 qui est tombé dans l'encrier Sagesdulotusnoir, oui, la fille horse coat, en esperant qu'elle pousse bien bien entendu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sur ces photos que j'adore, j'aime tout particulièrement le fauve isolé à la droite du chiot noir ...cette portée est décidément magnifique ... et je suis allée voir ton site, j'ai été surprise de voir des shar pei racés et élégants loin du côté "petit cochon" que l'on voit souvent (je ne sais si je m'exprime bien quand je dis ça).très beaux sujets (vus de l'extérieur bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Z'avais pas vu .... magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont trop top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tes photos sont merveilleuses et j'aime encore plus celles de groupe! quelles belles bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils sont trop beaux, les petits plissés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trognon a souhait ,il y a des fers en promo dans les grandes surfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pas besoin, suffit de laisser secher, ca s'étire en grandissant ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Nuorilang a écrit: pas besoin, suffit de laisser secher, ca s'étire en grandissant ;o)Ouais enfin quand ils ont la chance de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 On dirait qu'ils ont fait un gros régime hihihiJ'ai vu une fois un adulte qui avait garder ses plis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sagesdulotusnoir a écrit: Rigole pas J'en ais une qui a oublié de grandirEt aussi oublié egalement de perdre ces plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol, là j'espère que tu avais mis en vente en précisant bien qu'il ne t'en restait qu'une toute chiffonnée !!! Je rigole, mais franchement qu'est-ce qu'ils sont beaux et .....étranges ! Pour moi c'est vraiment une première de les voir petits comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites