Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

Moluccan python/ hypo hogg island 50% het albino(aka sunset)

Messages recommandés

j ai un mollucan python CBB a vendre de presque 2 ans vraiment puppy dog tame mange comme un putain de porc mue bien, peut le vendre avec son vivarium et tout les accessoire qui vienne avec ! seul : 400$    et avec toute: 550$



j ai aussi un male boa hypo hogg island 50% het albino (aka sunset) a vendre de 3 ans que je vend aussi a contre coeur il a pas le meilleur caractere du monde mais visuellement parlant il est PARFAIT et EXCEPTIONNEL il a  un pattern tres clean et un rose saumoné telllllement vibrant sous le ventre ! OMG !!!! A VOIR !
il fait 6 pieds, mange comme un porc et mue comme un champion. Provient de Chuck Royal ! je demande 300$ nego vient SEUL peut produite de magnifique bête avec le bon paring ! peut produire des sunset albino hogg !!!! voici la photo de mon male et la photo de se qui peut produire ! c est la raison de la hausse du prix, je ne connaissait pas toute les gène que celui-ci portait et en plus il est très difficile de trouver aussi clean et aussi rosé comme spécimen !






Les photos de mon male ne sont pas récente il a beaucoup plus de saumon qu il en avait !!!! je le vend a contrecoeur pour financer d autre projet...... je suis pas presser de les vendre et je veu etre certain qu il trouve de bonne famille !!


je peux vous envoyer des photos en privé des 2 bêtes !! je suis a Québec mais je vais a Montréal régulièrement durant la période estivale et donc tout se qu il y a entre les 2 sera possible de faire un bout de chemin.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...