Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SarahFitness

Les caches pour mon lézard

Messages recommandés

Bonjour je me pose certaine question consernant mon Uromastyx Geyri, mâle de 4 ans jaune! J'ai un terra de 4p par 2p une cache au point chaud et une au point froid. Lors de mon achats on m'a suggéré de mettre 2 caches ainsi qu'une pierre chauffante! Ma question étant est ce que normale que mon lezard ne va jamais dans ses cache ? Il préfère de loin se lézarder dessu et quand il vas dormir il va toujours au point froid mais toujours sorti jamais dans les caches! De plus il ne vas jamais sur la pierre chauffante ! Il aime aller sur sa branche de bois ou sur les grosse roche que je lui est mis... Vous en pensez quoi il est nouveaux ici depuis 1 sem mais n'est pas du tout craintif quand il me voit il vien vers moi et m'observe son point chaud monte à 32 et le point froid à 24 de jours il se tien au point chaud au dans le milieu et c'est seulement le soir qui va dans le point froid pour dormir ... Je me pose beaucoup de question 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sarah, si tu peux mettre des photos de ton setup ce serais bien! Ton uro a 4 ans il est peut être aussi zéro stressé ! Mange-t-il bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il mange bien, maintenant il va dormir dans sa cache mais je les vue une seule fois sur sa roche chauffante ... Il mange les légumes mais je crois qu'il n'aime pas les fruits Ahah, il fait ses besoin comme il faut aussi et il est très curieux quand il me voit il vien me voir il est adorable je ne sais pas commen mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...