Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael1758

Nourriture Dragon Barbu

Messages recommandés

Bonjours , mon dragon barbu mange tous les insectes offers... (a la main)
Mais quand je lui donne des epinads ou de la banane ou de la peche Bah a chaque fois il n'en masnge pas ou bien n'en mange qu'une seul boucher... (nourris a la main)est se que tout sa peut etre lier au fait que jai eteind les lampes saud UV car c'est l'ete ? Merci .
insectes = verres de farines , waxworms , Goliath worms (GROS VERS VERT)
Merci avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait savoir son age pour savoir dans quel phase son alimentation devrait être.  En partant, l'épinard n'est normalement pas recommandé pour les Dragons Barbus, tu devrais lui donner du chou kale à la place.  Assure toi de lui donner du calcium avec ses légumes.

Pour les lampes UV, tu dois les avoir a l'année.  Il/elle ne pourra pas bien digérer sa nourriture ni son calcium et pourrait avoir des troubles plus tard.  Pour les insectes, si tu peux rajouter des grillons, se serait génial car ils sont facile à gaver de légumes et calcium et se digère bien.  Pour les vers, les Goliaths sont génial pour les dragons barbur, ainsi que les superworms.  Assure toi qu'ils sont moins gros que l'espace entre ses yeux et il n'aura pas de probleme a les manger.  Pour les insectes, le moins d'exosquelette, le mieux ton dragon se portera.

Règle général, un jeune dragon mange jusqu'à 80% d'insecte et 20% de légumes, la tendence va en s'inversant jusqu'à maturité où se sera 20% d'insecte et 80% de légume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.