Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael1758

Nourriture Dragon Barbu

Messages recommandés

Bonjours , mon dragon barbu mange tous les insectes offers... (a la main)
Mais quand je lui donne des epinads ou de la banane ou de la peche Bah a chaque fois il n'en masnge pas ou bien n'en mange qu'une seul boucher...  Shocked (nourris a la main)est se que tout sa peut etre lier au fait que jai eteind les lampes saud UV car c'est l'ete ? Merci .
insectes = verres de farines , waxworms , Goliath worms (GROS VERS VERT) Cool
Merci avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il a quel age ton barbu??

je te conseille de varier plus que ca son alimentation les vers de faine sont plus difficile a digerer donc cest a donner de temps en temps seulement et non comme nourriture de basse je te conseille plus les grillons tu peut varier plus aussi vers de beurre,phoenix,vers de cire,vers de sois en plus de ceux que tu donne varie cest lideal

pour les vegetaux je te conseil de les donner le matin quelque heure avant de donner des insectes et encore la varie plus que ca et pour la banane et la peche cest pas un super choix perso jen donne pas du tout de ceux la a mes barbus je donne autre chose 
je te conseil daller sur le site elevagelisard et lire la fiche sur les dragon barbu ca va pas mal taider il y a une liste de vegetaux legume fruit qui sont tres bien que tu pourras donner a ton barbu meme chose pour les insectes il y a une bonne liste

et pour les lumiere uvb tu dois pas leteindre surtout pas lete lol oui il a du soleil mais ca se rend pas jusque dans son terrarium chez vous voyont il a besoin de sa lumiere uvb absolument le seul moment ou tu peut leteindre ou baisser le nombre dheure allymer cest lhiver si tu veux le mettre en semi hibernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...