Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou31111

Mon caméléon est mort !!!!!

Messages recommandés

lisez ce quil y a en dessou ..... Arrow
et bien bonjour , ce soir mon caméléon est mort .... c etait une femelle et elle alait pondre ces oeufs mais je sais pas ce qu il lui est arrivé car en pondant , elle mouru .... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
DONC VOILA? C EST TRES BIZZARE QUNE FEMELLE QUI POND CES OEUFS MEURT !!!!!  ShockedShockedShockedShocked ducoup , je voulait savoir la cause de la mort de mon caméléon .....
Elle etait en prescence de son male reproducteur en tout ca ellle etait entrein de pondre quand tout acoup elle meur ... je trouve que c est bizzarre donc sui vous savez pourquoi elle est morte dites LE MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!! PleasePleasePleasePleasePleasePleaseCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
bonne journé ( soiré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Épuisement, stress causé par la présence constante du mâle, rétention d'oeufs, tous est possible...

Désolé pour ta perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...