Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana2

Python royal trop gourmand!

Messages recommandés

Bonjour ! Contrairement à plusieurs, mon python mange comme un cochon!

Il a environ 3 mois et doit faire 40 cm tout au plus et rien ne le stress celui-là ! L'eleveur m'avait déjà prévenu que c'était un gourmand mais là, il est bien gras et franchement, je veux éviter de le sur-nourrir. 
Il mange une sauteuse par semaine, mais parfois il s'agite après avoir mangé la première et ne se calme que lorsque nous lui en donnons une deuxième. Il se rue sur les souris comme s'il n'avait pas mangé depuis des mois!
Franchement, je ne peux pas passer à la souris adultes tout de suite, il est trop petit,  je me demande donc si je dois continuer à lui donner 2 sauteuses par semaine ou je lui fais un petit régime d'une seule! 
J'ai re-vérifié les températures de son terrarium est tout est ok donc ce n'est pas parce que son point chaud est trop élevé. ..c'est seulement un goinfre !
Merci de me conseiller ! J'ai déjà eu des serpents avant, pendant plus de 15 ans, mais c'est la première fois que je vois un python avec autant d'appétit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue.

moi, je lui presenterais des rats, a cette grosseur, probablement des rat pups.. beaucoup plus
de nutrition que des souris..ca se compare Presque donner un galette de riz versus un hamburger Smile

les souris c est bons juste pour les partirs , des fois les plus capricieux ont besoin de ca, mais faut switcher au rat OPC Smile

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...