Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy.raymond

dragon barbu

Messages recommandés

bonjour mon nom est nancy je suis desesperer jai un dragon barbu  et il est agressif il a 7 mois  et  se manipule pas et a mordu  2 personne jai peur pour mon neveux aider moi svp  il mange a sa faim je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noublie pas que cest un lezard pas un chien cest pas un animal qui va aimer ce faire carresser pendant des heures ce sont davantage des animaux dobservation il ne font en general que tolerer quon les manipule sans plus

mais normalement les dragon barbus sont plutot calme et pas aggressif dutout jen est depuis plusieurs année et aucun ne mas jamais mordu dapres moi il a surement jamais ete manipuler avant que tu les

cest pas parce quil a faim quil mort il doit juste avoir peur et pas avoir lhabitude detre manipuler tout simplement 
donc il va falloir que tu sois patience pour que tu puisse lhabituer a etre manipuler 

selon moi les lezard cest pas trop lideal comme animaux de compagnie  pour des enfants mais bon a toi de voir garde juste a lespris que cest pas des chiens normalement tu devrais pas le manipuler plus de 15 min par jour et ne force pas trop laisse lui le temps de shabituer a son nouvelle environnement et a votre presence trop forcer va juste plus le stresser bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...