Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natosa

Est ce une maladie?

Messages recommandés

bonjour,
Il y a environ 1 mois j'ai acheté 2 dragons barbus à mon fils, un mâle et une femelle qui vivaient ensemble depuis bébé. Ils ont présentement 1 an et demi. Le mâle avait un petit quelque chose sur le dessus du cou, la dame qui me les a vendu a dit, que c'était elle qui l'avait blessé en lui grattant (restant de mue)  mais voila ca agrandit de plus en plus pendant 2 semaines. La il me semble que c'est stabilisé, mais quand meme.... Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est ou je devrai aller chez le vet?
P.S Je sais on doit pas mettre un mâle et une femelle ensemble, j'ai lu et surtout j'ai vu. Pauvre femelle, je sais pas ce qu'elle vivant à l'autre place, mais ici elle était dominé fortement!
Autre question, est ce normal que quelque fois par jour, elle cherche à grimper dans la vitre, comme si elle voulait sortir? Je les ai séparé bien sur!
merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais au vétérinaire, et ce forum n'est plus très actif, il est normal que les réponse ne soit pas très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il était pas très actif, j’attends justement une réponse d'un vétérinaire. Merci tout de même!
bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...