Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katlan34

Problème avec mon terrarium exo terra 18x18x24 pouce

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me permets de vous écrire pour un conseil. J'ai actuellement un problème avec mon terrarium exo terra de 18x 18 x 24 pouce. 
Celui-ci est entièrement planté afin d'avoir un bel habitat pour ma grenouille bleu du Vietnam. Or, hier soir j'ai eu la surprise d'entendre un bruit de goutte d'eau qui tombe de mon terrarium. En regardant, plus attentivement, je me suis rendu compte que j'avais une fuite sur le fond de mon terrarium entre le verre et la partie noire en plastique affraid . J'ai regardé attentivement et je n'ai aucune craquelure ou fissure dans le verre. On dirait que l'eau s'écoule de la jointure noire. Mon terrarium n'a pourtant reçu aucun choc étant sur un meuble que je ne bouge jamais et de plus je l'ai acheté seulement en Janvier 2016 ? 
Auriez vous une solution pour m'aider à le réparer. J'ai essayé hier soir une réparation avec du silicone de salle de bain sous le dessous au niveau de la jointure mais cela dévie juste la fuite vers un autre endroit.

Merci d'avance pour votre aide et vos idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de silicone a sale de bain, il contient un antimoisissure qui peut être toxique pour les animaux. toujours utiliser du silicone pour porte et fenêtre. Et si tu met de l'eau dans le fond, tu serait peut être même mieux avec du silicone pour aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essaye une réparation à l'extérieure. Je vais faire une réparation a l'intérieure en démontant l'habitat. 
Merci pour ta réponse Chico2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...