Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FLEUR D'AVRIL §

Messages recommandés

Invité
Journal de Fleur d'Avril



Nous avons donc adopté notre petite fleur : (photo prise il y a 2 jours)



Elle est très (trop !) speed ! affraid :lol: C'est pire qu'un enfant :lol:
Lorsque je l'ai emmenai pour son rappel de vaccin, le véto nous a dis qu'on ne devait pas s'ennuyer avec elle ! (elle n'arretait pas de lu sauter dessus, le lecher à n'en plus finir !).

Et donc après avoir adopté 'Fleur' et bien notre petite CKC a adopté un chat ! smi104
Je ne sais pas à qui appartient ce chat (et si il appartient à quelqu'un d'ailleurs ?) mais en tout cas il passe tout son temps chez nous. Ils sont même devenu amis ! (je les ai filmés avec mon appareil photo numérique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a vraiment une bouille trés craquante ta Fleur !!

je ne peux pas lire les vidéos mais ça doit etre trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la photo de l'avatar ce n'était pas moi qui avait pris la photo mais l'éleveur (donc elle était bien petite )... (elle avait alors une tête plus ronde bébé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est bien jolie cette petite fleur
Elle s'amuse bien avec son copain le chat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'amusent tellement bien que c'est un plaisir de les regarder. C'est étonnant cette complicité entre eux, d'autant plus que ce petit chat vient d'ailleur et il n'a pas peur du tout. Bravo et merci pour cette vidéo.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est étonnant cette complicité entre eux, d'autant plus que ce petit chat vient d'ailleur et il n'a pas peur du tout.

Au 'départ' le chat se sauvait lorsque Fleur essayait de l'approcher. Puis petit à petit, le chat (qui voulait que se faire carresser que par l'une de mes filles) voyait également que le chien restait avec ma fille sans problème. Au fur et mesure des jours le chat a eu moins peur de nous... mais aussi du chien :lol:

Bref, ce n'était pas du tout prévu ! :lol: Et le chat s'installe chez nous maintenant !
Hier, il pleuvait, je demande à ma fille d'ouvrir la porte pour que Fleur puisse sortir, et là , on voit à ce moment là, Fleur sortir dehors.. et le chat la suivre ! affraid (sauf qu'on avait pas vu que le chat avait passé une partie de son après midi chez nous, sur une chaise du salon ! :lol: Ce n'est qu'en ouvrant la porte qu'on s'est rendu compte qu'on avait 2 bêtes dans la maison ! :lol: ).

ah oui !! Le chat est allé voir Fleur lorsqu'elle mangeait dans sa gamelle ! Là je me suis dis que Fleur n'allait pas apprécier tout de même, et bien elle n'a strictement rien dit ! smi121 Elle est vraiment pacifique cette chienne ! :lol: (c'est pas elle qui va nous garder la maison je croie ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas elle qui va nous garder la maison je croie !

Oh non, je te rassure, parce que même si tu avais des cambrioleurs elle leur ferait la fête. lol! C'est ça le ckc : trop pacifiste et trop câlin. Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Ma petite Urania partirai avec tous le monde, elle ne se méfie pas de l'être humain. C'est leur plus grand défaut, mais une qualité pour nous leurs maîtres.

:flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower: smi17smi18bisoussmi18smi17 :flower:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi cette ptite Fleur. Merveilleux leur histoire a tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chat va rester chez toi maintenant !! il va suivre Fleur qui elle va aussi le rechercher !! c'est très beau cette complicité entre les 2 !!
Quand j'ai eu mon épagneule papillon ma voisine avait un jeune chat !! ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Le chat venait taper à la vitre avec sa patte pour appeler le chien pour jouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est belle cette petite fleur ! en plus, elle s'est vite trouvé un ami ! adorable de les voir jouer ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la vidéo!!!
Trop jolie la petite Fleur et maintenant, elle a un petit copain...LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super cette complicité, et rare (c'est pas Easie qui ferai ça avec mon chat), par contre le chat vous a apparemment adopté aussi alors c'est quoi son petit nom ???
smi117 cette vidéo, elle est craquante ta puce j'aime beaucoup sa tête, elle promet

bisousbisousbisous et smi106 d'Easie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A priori le chat noir était à une voisine...
Si je vois ma voisine je lui poserais la question( pour l'instant ce sont mes enfants qui ont vu les enfants du voisinage). Apparement ils cherchaient leur chat.

Si non je vous donne des nouvelles de ma petite Fleur... Elle est pénible ! Pénible parce qu'elle adore les limaces ! (en plus du chat :lol: ). Seulement elle les aime tellement qu'elle les mange ! Chaque jour elle en mange plusieurs affraid Je ne vous raconte pas sa tête lorsqu'elle revient vers nous pour nous lecher ! On se sauve en courant ! C'est carrément dé-gou-tant ! smi3
En plus des limaces, Madame se fait ses repas dans notre jardin (à croire qu'on ne la nourrie pas ! smi123 ). Elle adore : les framboises ! (elle a du en manger plus que nous ! elle aime les fraises aussi ! (j'ai des fraisiers remontants et j'ai pas eu le temps d'en cueillir ! smi123 ) . A cela s'ajoute : les tomates, les pommes (celles qui sont tombées de l'arbre) , le cassis, les groseilles ! smi20

Je ne savais pas qu'un chien pouvait aimer tout cela ? smi30 Ah, et dernière chose aussi : elle broute de l'herbe ! (pas tout le temps non plus... mais bon !!). Alors forcément ses croquettes... ben elle ne les mange pas toutes ! smi123

Mais bon, elle tient la forme si non (c'est le moins qu'on puisse dire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Kally qui adore les fruits et les légumes.
J'ai entendu dire que les raisins ne sont pas très bon pour leur estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'ai entendu dire que les raisins ne sont pas très bon pour leur estomac.


affraid J'ai du raisins aussi dans le jardin ! Pour l'instant elle n'y a pas encore gouté ! (vu qu'il n'est pas mur, elle n'a pas du ête attiré encore par l'odeur...).
Le problème c'est que je ne peux pas la surveiller constament dans le jardin. On a un jardin cloturé. Elle sort comme elle veut. D'ailleurs en été notre porte fenêtre qui donne sur la terrasse est tout le temps ouverte... Les enfants entrent sortent etc. Le chien aussi ! :lol:

D'ailleurs elle aime bien jouer dehors ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fleur est une fine bouche ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennie69 a écrit:
Citation :
J'ai entendu dire que les raisins ne sont pas très bon pour leur estomac.


affraid J'ai du raisins aussi dans le jardin ! Pour l'instant elle n'y a pas encore gouté ! (vu qu'il n'est pas mur, elle n'a pas du ête attiré encore par l'odeur...).
Le problème c'est que je ne peux pas la surveiller constament dans le jardin. On a un jardin cloturé. Elle sort comme elle veut. D'ailleurs en été notre porte fenêtre qui donne sur la terrasse est tout le temps ouverte... Les enfants entrent sortent etc. Le chien aussi ! :lol:

D'ailleurs elle aime bien jouer dehors ! cheers



Ce n'est pas dangereux pour leur santé c'est juste que beaucoup de chien leur estomac ne le suporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est craquante ta pt fleur, et gourmande. Bailey aussi aime les fruits, il a mangé des cerises, et en ce moment il ceuille les groseilles, avec une technique meilleure que la mienne. Par contre, les limaces beurkkkkkk, sympa les bisous !!!! palepalesmi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti'bou et Tara mes 2 chiennes mangent le raisin sur les vignes lors des balades, mais elles sont fine-bouche, il faut qu'il soit mûr à point. Pour l'instant elle vont renifler et repartent. Elles ne sont pas malades, mais en mangent peu, elles doivent se réguler toutes seules ? Elles sont habituées à manger des fruits et légumes, ça aide sans doute. Tara mange aussi les noisettes du jardin, il faut vite les ramasser avant elle car sinon elle passe toute sa journée sous le noisetier à chercher. C'est son copain Tchouky le rott qui l'a initiée au plaisir de la noisette ! Bon courage pour ton jardin, faudrait cultiver en hauteur avec ton phénomène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tara mange aussi les noisettes du jardin
affraid

Elle les mange avec la coquille ? Suspectaffraid

(j'ai 2 noisetiers aussi ! affraidlol! Et je croie que là on a fait le tour de mon jardin ! :lol: Ah non !! J'ai un arbousier aussi , mais pour l'instant il n'a pas encore fait de fruits, il fleurit pour le moment. Si ça se trouve il a besoin d'être polinisé ! Faudrait que j'aille me renseigner scratch Mais bon, le jour ou l'arbousier va "rendre"... on en aura des tonnes car il commence à être bien gros maintenant !)... Et là, ma petite fleur... va s'en donner à coeur joie ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sakura mange pas les limaces mais les escargots, c'est mieux, ça croustille !!! lol!

Sinon elle mange tous les fruits et les légumes, les cousins (genre de gros moustiques), les mouches, les fourmis, et bien sûr les crottes de chat ! Là c'est le paradis pour elle !!! smi20 Alors les noisettes avec coquille, je pense qu'elle pourrait au moins essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon Tara ne mange pas la coquille des noisettes ! C'est son copain rott qui lui a montré comment les décortiquer et les manger. Ti'bou ma cavalier traine dans les parages pour gober toute noisette décortiquée par Tara et ensuite perdue dans les herbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la récolte est faite avant toi LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un travail d'équipe en plus ! une décortique l'autre mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont gourmand comme c'est pas permit. Sun a trouver une coquille d'escagot vide hier AM. Mon mari a essayé de la lui prendre, mais il faut d'abord pouvoir l'attraper smi14
Elle est aussi vite que l'éclaire. Elle s'est mis sous notre sapin, à regardé mon mari droit dans les yeux : "viens me cehrcher maintenant "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle le porte dans son regard, .... j'aimerai bien faire ce que je veux ???

Mais il faut qu'elle prenne ses marques smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...