Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Moluccan Python, Blood Python et 2 corn snakes

Messages recommandés

Bonjour, pour des raisons personelles je doit vendre ma collection de serpents.


1 mâle Moluccan Python (Simalia clastolepis) née en captivité en juillet 2014, mesure présentement entre 7 et 8 pied, il est extrêmement docile, une fois hors de sa cage et pour lui faire comprendre qu'on ne le nourriras pas on a qu'à le toucher doucement sur la tête avec un crochet. Il n'a jamais mordu et mange comme un défoncer des rats décongeler. Désolé pour les photos mais ce n'est pas évident, il bougent tout le temps.


Les Moluccan née en captivité sont très rare, j'en demande 500$ si vous voulez sa cage avec lui c'est une cage en PVC de 4 pied par 2 pieds avec tapis chauffant, fermeture avec serrure. J'en demande 650$ avec le vivarium.


1 femelle Blood Python (Python brongersmai) née en captivité, elle a environ 9-10 mois, elle est très docile, mange bien des rats décongeler.
J'en demande 150$


1 corn snake Amelanistique née en captivité, âgé d'environ 2 ans, un peu nervé, tape parfois de la queu mais n'a jamais mordu et mange comme un porc des souris décongeler. Il est très proche d'un reverse okeetee avec de belle bande blanche.


J'en demande 60$


1 corn snake ultra anery, sexe inconnue il a environ 3-4 mois, très beau, vraiment pâle et mange comme un porc.


J'en demande 50$


Si intéresser vous pouvez m'écrire en mp.

Voici des photos ci-dessous
















Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...