Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sachtika

Sexe de mon uromastyx

Messages recommandés

Cela fait maintenant presque 1 an que j'ai mon nouvel uromastyx dont je ne connais pas encore le sexe. Je sais qu'il faut aller voir un professionnel pour avoir la réponse exacte, mais je veux savoir votre avis. Personnellement, je croit que c'est une femelle a 70%, mais ça reste a voir. Je suis presque certain que c'est un WC (Wild Caught), mais j'ai remarqué que mon uromastyx est plus timide que celui que j'avais avant, qui était mâle. Il est maintenant décédé et c'est pour ça que j'en ai un autre Crying or Very sad. Alors je me dit que les femelles sont peut-être plus craintives... ou je suis complètement dans le champs XD. De plus, son ventre est beaucoup plus pâle et moins coloré que le mâle que j'avais avant. 

Je me pose cette question, car mon uromastyx n'a toujours pas de nom après 1 an XD et je trouve qu'il serait temps d'en trouver un.

Voici quelques photos: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je pense à un male moi. Tu es sur que c'est un WC ? Si c'est vraiment le cas c'est dommage et il faudrait faire des analyses pour déceler des parasites...
Le sexe n'a rien à voir pour la timidité.

Avant d'en reprendre un, ça aurait ete bien de savoir pourquoi l'autre est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudicollis a écrit:
Salut,

Je pense à un male moi. Tu es sur que c'est un WC ? Si c'est vraiment le cas c'est dommage et il faudrait faire des analyses pour déceler des parasites...
Le sexe n'a rien à voir pour la timidité.

Avant d'en reprendre un, ça aurait ete bien de savoir pourquoi l'autre est mort.

Oh, Finalement c'est confirmer, c'est une femelle. Pour le WC, on ne peut jamais être certain si l'animal est acheté dans une animalerie, donc je ne peux pas confirmer. Pour les parasites, c'est négatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par l'absence de pore je dirais une femelle aussi, et probablement plus vieille que tu ne le pense. Leur croissance est assez lente donc quand ils sont wc, impossible de savoir l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...