Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine77111

Debutante - tortue terrestre

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je m'appelle Sandrine et je suis nouvelle sur votre site.
Je vais prendre le temps de regarder les différents posts , mais la c est un peu urgent alors je me permettre poster un message rapidement Wink

Dans ma jeunesse j'ai eu des tortues aquatiques et tout s'est très bien passé.


Il y a 3 mois de cela j'ai voulu adopter une tortue terrestres ( les tortues au sens large m'ont tjs fascinées , et mon conjoint aussi ).

J'ai donc adopté un bebe tortue boite d l'Est .
J'ai suivi tous les conseils de la gérante du magasin , mais au bout d'un mois sa carapace est devenue un peu molle.
Je me suis alarmée, et l'ai laissé en observation au magasin.
Apres un mois au magasin sous surveillance elle est décédée ...........:/ ils ne savent pas pourquoi.

Bref ......ils m'ont donnée une autre tortue terrestre : une tortue boite a trois doigts plus grande . Elle fait a peu près 2,5pouces de large.
Je viens d'acheter un plus grand terrarium de 31"x18"car l'autre bien sur était trop petit.
Elle a sa cachette , les copeaux , le bassin d eau , le coin nourriture, la lampe chauffante et la lampe UV.
Je l'ai seulement depuis hier soir , et la elle vient de s'enfouir sous la bruilliere ......

J'appréhende un peu j'avoue.
Et je me dis pour un terrarium de cette taille juste une lampe ronde UV et une chauffante ne doit pas suffir ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...