Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChibiTaiga

Comportement de mon P.R , ennui?

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai adopter un python sub adulte il y a maintenant une semaine et demie.
J'ai une hygrométrie variant en journée de 65% à 75% .
32° point chaud 26° point froid /JOUR
27° point chaud 23 à 21 point froid /NUIT.
Il n'arrête pas de rôder comme s'il voulait sortir.. Je me demandais donc si j'avais de mauvais paramètres qui pourraient justifier son envie de partir , ou s'il pouvait ressentir de l'ennui ? Si oui comment y remédier , qu'est ce qu'on peut installer dans son terra comme "jeu".
Merci d'avance pour ceux qui me vont lire ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, tu est mieux de garder tes température de jour en tout temps. On ne voit pas très bien les cachettes sur tes photos de présentation, mais il lui faut des cachette bien fermée et close, comme un pot renversé avec seulement une petite ouverture pour qu'il puisse y entrer. Si tu n'a pas de cachette assez fermée, il cherche peut être seulement un endroit pour se cacher comme il faut. Un python royal est heureux quand tu ne le voit pas, il n'a pas besoin de "jeux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort à partir de 20h 22h selon les jours et reste en journée dans ses cachette surtout celle de droite le rocher .. Mais quand il sort il fait d'abord le tour contre la vitre j'ai l'impression qu'il veut partir voyager , quand il a fait au moins 2 fois le tour il se pose et agis normalement jusqu'au matin.. J'ai peur qu'il abîme ses écailles à force de les frotter contre la vitre ? Il réclame peut être quelque choses ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un animal sauvage, il bouge, rien d'anormal la dedans. D'autant plus que ce sont des animaux nocturne alors oui il bougera plus en soirée et durant la nuit. La roche au coin gauche est-elle une cachette? A-t-il manger récemment? Concernant tes température, les thermomètres en plastique comme celui que tu as manque beaucoup de précision. Je te conseillerais un thermomètre à alcool ou encore un thermomètre électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je veux dire s'il se frotte contre la vitre c'est pas mauvais signe? Je vois des fois des bébé en animalerie faire ça (sachant que les animalerie sont pas top quoi..) j'avais peur que sa sois un signe de dépression ! Oui la pierre est une cachette , le trond du milieu sur lequel repose les branche aussi. En plastique c'est mon hygrométre , j'ai un thermostats qui règle la température et règle la lampe de 8h à 20h allumée. Je me demandais si mettre un thermomètre pro aquarium (vignette qui change de couleur) pour contrôler la température intérieur (genre milieu du terra) était utile? Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...