Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C&T

Gecko Léopard ou Gecko à queue grasse

Messages recommandés

Bonjour à tous !  Smile

Depuis plusieurs mois avec mon chéri nous réfléchissons à l'acquisition de geckos léopards.
Nous avons pris le temps de nous renseigner avant de commencer le terrarium dont voici la photo : 



Bien-sûr il n'est pas terminé.
L'extérieur est fait en chêne et le décor en polystyrène extrudé et polyuréthane recouvert de colle à carrelage et enfin vernis.

En nous rendant dans des bourses et animaleries nous nous sommes rendus comptes qu'on est surtout tombés sous le charme des Geckos à queue grasse qui ont des couleurs que l'on ne trouve pas chez les geckos léopards.
J'ai pu lire dans un des sujets qu'ils s'élèvent quasiment pareil que les léopards mis à par le fait qu'ils vivent dans un milieu plus humide et qu'il faut pulvériser de l'eau dans le terra chaque jour en période hivernale...

Pensez-vous que ce type de terrarium et le décor en polystyrène pourront supporter un milieu quelque peu humide ? 

D'avance merci de vos réponses  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie en tout cas! Avec une bonne aération je ne pense pas qu'il y ait de problème. Ce ne sont pas non plus des reptiles tropicaux! C'est bien partie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...