Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou081

Album Photos de zazou08

Messages recommandés

je sais bien qu'il faut juste les photos des chons mais je vais vous montrer aussi le pti lapinou et l'hamster Laughing

Mes chonchons:Luna à gauche,et Teddy a droite


Luna,cobaye poil lisse de 3ans,c'est ma première chonne avec une autre décédée d'une maladie...Elle est super gentille,assez caline et très molle aussi mais jl'aime quand meme!


Teddy,cobaye texel de 2ans,elle est un peu fofolle mais très gentille et elle déteste qu'on lui coupe les ongles!lol comme beaucoup je pense!

(en arrière plan mon lapin qui la lèche!lol

Leur colocataire mais aussi leur compagnon I love you :Kiara






Nous l'avons acheté dans un élevage,on nous la vendu pour une femelle donc il cohabité très bien avec mes chonnes(la cage est assez grande pour les 3 ne vous inquiétez pas et puis ils sortent souvent Wink ),mais quand il est devenu mature,on s'est rendu compte que c'était un male(on ne s'en était jamais rendu compte car il ne laissait jamais rien dépassé!mdr )Nous l'avons immédiatement séparé des chonnes,et l'avons amené cz le véto pour etre sur du sexe,il nous a confirmé que c'était un pti malou,en attendant nous avons construit une cage pour mes chonnes,ils étaient malheureux l'un sans l'autre,donc nous avons choisi de le castré,tout c'est super bien passé,et il cohabite de nouveau avec mes chonnes,et tout va très bien! I love you Le seul hic c'est qu'il a un nom de fille(lol)...mais bon!Sinon il est super gentil,calin et te leche tout le temps!

les voici tous les 3:


Et pour terminé,voici l'hamster:Maya!



Super gentille,adore grimper aux barreaux,et adore courir dans sa boule!lol

Les chonnes sont a moi et a mes soeurs,le lapin a une des mes soeurs et l'hamster a moi! I love youI love youI love you

Longue présentation...désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C£l!N£ a écrit:
ils sont tous adorable mais tu c bien que je préfère ton lapin I love you


mais oui je sais bien! Wink bisous

merci tout le monde pour les compliments,ils vous en remercient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...