Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen43

qu'avez vous comme logiciel compta ?

Messages recommandés

bonjour

connaissez vous un logiciel de comptabilité pour un élevage amateur, un truc simple et surtout facile lol

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pouvoir t'aider, mais n'ayant eu aucune portée à ce jour, je n'ai jamais eu l'occasion de devoir utiliser quoi que ce soit pour tenir à jour mon élevage amateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais ma compta sur exel,j'ai crée par mois mes depenses entrées sorties tva ect.....
ensuite j'envoie par e mail a mon comptable qui ont tous exel sur leur ordi.
et elle fait le ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais-tu une trame de tes tableau excel, je suis vraiment super nul avec tous ces trucs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute si tu as exel, donnes moi ton e mail et je te fais cela a toi après de voir si les cellules t’intéressent ou tu les changes, mais pour cela il te faut exel !!!!
j t'enverrais le 2012 que j'ai commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
ben écoute si tu as exel, donnes moi ton e mail et je te fais cela a toi après de voir si les cellules t’intéressent ou tu les changes, mais pour cela il te faut exel !!!!
j t'enverrais le 2012 que j'ai commencé


merci beaucoup

je t'envoie mon mail par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci34 il me faut ton e mail. mais attention, ce n'est qu'un modele....je transformerais le 2007 en 2003 car certain ne pourrait l'ouvrir autrement.
l'as tu reçue gwen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai viré mon comptable pour 2012 (bien trop cher !). J'ai pris CIEL COMPTA. Je ne m'y suis pas encore vraiment mise mais il faut à tous prix que je le fasse pour ne pas perdre du temps.
Dommage pour Oxygene de ne pas l'avoir su avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...