PILOU47 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'KIM Des Marais Du Diable fait1er Excellent CACL / RCACIB en classe travail, elle devient CHAMPIONNE DU LUXEMBOURG et valide un 4ème titre de Championne de Beauté en seulement 1 ans.Môsseur le Président FITZGERALD Des Marais Du Diablepour sa 1er expo chez les grands garçon fini1er Excellent CACL / RCACIB en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations !!! J'y étais, dommage on aurait pu se rencontrer ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 félicitation Superbes débuts très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Fragrance d'été des landes d'IroiseCACL en classe intermédiaire :) pour la peine, un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bravo les filles, de bien beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'ai eu moins de chance que vous les filles! j'ai fini 2eme avec la RCACL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gaby007 a écrit:j'ai eu moins de chance que vous les filles! j'ai fini 2eme avec la RCACL.Mais c'est déjà un beau résultat Bravo à toi aussi également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bravo pour vos résultats j'ai une question qui va vous paraître bête, à vous qui avez l'habitude, comment vous vous inscrivez à ses expo à l'étranger, par courrier ou sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour moi c'est internet, site pour les expositions en france et à l'étranger: http://www.doglle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 internet, sauf certaines exposition en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Superbes résultats, bravo et merci pour les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bravo pour vos résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 valérie a écrit:pour moi c'est internet, site pour les expositions en france et à l'étranger: http://www.doglle.com/merci pour la réponse et le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi aussi exposition .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Félicitations à tous pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites