Prunelle62530 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est belle attendez je vais en remettre parce que la je suis perdue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulby 0 Posté(e) le 15 août 2007 trés belle elle a quel age ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle est jolie , et elle as de beau yeux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulby 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je ve crée un topic pour celui qui a le plus beau cochon d'inde je vais crée le topic dant jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle62530 0 Posté(e) le 15 août 2007 en voila encore!!!!la dernière c'est ma toute ptite soeur la 2 ème (j'en ai deux) et elle crane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 août 2007 tres jolie bulby : ne crée pas de topic comme ça , il y a deja un forum ou on elie une fois par mois le cochon qui as eu le plus voie . Va le voir et tu pourra inscrire ton chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle62530 0 Posté(e) le 15 août 2007 réponse pour bulby :elle va avoir 3 ans au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle62530 0 Posté(e) le 15 août 2007 ben si bulby veut en faire un se sera bien au moins nous on en fait une chaque semaine ,un pour les beaux yeux un pour les couleurs un pour l'obéissance j'ai pas moi a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤Laura¤ 0 Posté(e) le 15 août 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle62530 0 Posté(e) le 15 août 2007 sur la photo de ¤laura¤ il est beau aussi c'est le tien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 août 2007 tibibou a écrit:ben si bulby veut en faire un se sera bien au moins nous on en fait une chaque semaine ,un pour les beaux yeux un pour les couleurs un pour l'obéissance j'ai pas moi a vous de voir Non ya deja un forum pour les éléctions , donc on va pas en faire plusieur s sa ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle62530 0 Posté(e) le 15 août 2007 sur le forum???? j'avais pas pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 août 2007 a ok ben si ya une partie qui s'apelle éléctions , ou on peut inscrire ses chons . Si tu veut plus d'info , va lire les règle dans cette parties " élèctions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulby 0 Posté(e) le 15 août 2007 donner moi le lien ou on peut inscire notre chon mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle62530 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben bulby tu va dans partie éléction tu fait élection de septembre tu répond et voila si chessgirl te met et ben voila il faut photos prenom(chon) age sexe particularité difficulté autres @@@@++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo201 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop chou,j adore sa couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites