Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle62530

Album Photos de Prunelle62530

Messages recommandés

moi je ve crée un topic pour celui qui a le plus beau cochon d'inde je vais crée le topic dant jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie

bulby : ne crée pas de topic comme ça , il y a deja un forum ou on elie une fois par mois le cochon qui as eu le plus voie . Va le voir et tu pourra inscrire ton chon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si bulby veut en faire un se sera bien au moins nous on en fait une chaque semaine ,un pour les beaux yeux un pour les couleurs un pour l'obéissance j'ai pas moi a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibibou a écrit:
ben si bulby veut en faire un se sera bien au moins nous on en fait une chaque semaine ,un pour les beaux yeux un pour les couleurs un pour l'obéissance j'ai pas moi a vous de voir


Non ya deja un forum pour les éléctions , donc on va pas en faire plusieur s sa ne sert a rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ben si ya une partie qui s'apelle éléctions , ou on peut inscrire ses chons . Si tu veut plus d'info , va lire les règle dans cette parties " élèctions"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donner moi le lien ou on peut inscire notre chon mici Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bulby tu va dans partie éléction tu fait élection de septembre tu répond et voila si chessgirl te met et ben voila il faut

photos
prenom(chon)
age
sexe
particularité
difficulté
autres
@@@@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...