*Bestiole*1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voici Biscotte, appelée aussi grosse mèmère, mèmère ou la grande: elle n'a pas encore compris que c'était dans le nid douillet qu'il fallait etre pas en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo201 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-ptit-roxy 0 Posté(e) le 16 août 2007 elle est tro chou ptite biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 16 août 2007 grosse mémère ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C£l!N£ 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 19 août 2007 chessgirl a écrit:grosse mémère ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi c'est juste un pti nom elle a quand meme dépasser le kg c'est rare chez les femelles apart si elle sont bien nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie0111 0 Posté(e) le 19 août 2007 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN05 0 Posté(e) le 20 août 2007 *Bestiole* a écrit:chessgirl a écrit:grosse mémère ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi c'est juste un pti nom elle a quand meme dépasser le kg c'est rare chez les femelles apart si elle sont bien nourris Plus d'un kilo rare ? Toutes mes filles dépassent facilement ! Bon j'avoue elles sont pas maigre mais en dessous d'un kilo je trouve que ça fait léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN05 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sinon ta puce est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 août 2007 ele est trop mimi biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 21 août 2007 LN a écrit:*Bestiole* a écrit:chessgirl a écrit:grosse mémère ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi c'est juste un pti nom elle a quand meme dépasser le kg c'est rare chez les femelles apart si elle sont bien nourris Plus d'un kilo rare ? Toutes mes filles dépassent facilement ! Bon j'avoue elles sont pas maigre mais en dessous d'un kilo je trouve que ça fait léger... C'est ca que j'apelle des bonnes grosses mèmères, celles qui font plus d'un kilo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 août 2007 mon chon fait environ 1 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est un malou ou une femelle? Quel age a t il ? Après ca dépend aussi du gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est une femelle elle va avoir 3 ans le 27 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Bestiole*1 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est un bon poids pour une femelle et si c'est celle de ta signature (ele est très belle soit dit en passant), me semble t'il que c'est (ce qu'on appelle) un petit gabarit! Voici Bonhomme, appelée aussi gros pèpere, pèpère, petite mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Topic mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine175 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont tout les deux tres beau quel belle petite bouille Bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites