Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Bestiole*1

Album Photos de *Bestiole*

Messages recommandés

Voici Biscotte, appelée aussi grosse mèmère, mèmère ou la grande:





elle n'a pas encore compris que c'était dans le nid douillet qu'il fallait etre pas en dessous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse mémère affraid ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
grosse mémère affraid ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi


c'est juste un pti nom Wink
elle a quand meme dépasser le kg c'est rare chez les femelles apart si elle sont bien nourris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Bestiole* a écrit:
chessgirl a écrit:
grosse mémère affraid ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi


c'est juste un pti nom Wink
elle a quand meme dépasser le kg c'est rare chez les femelles apart si elle sont bien nourris Laughing


Plus d'un kilo rare ? Toutes mes filles dépassent facilement ! Laughing
Bon j'avoue elles sont pas maigre mais en dessous d'un kilo je trouve que ça fait léger... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
*Bestiole* a écrit:
chessgirl a écrit:
grosse mémère affraid ça lui va pas trop lol , elle est toute mince lol . Elle est aussi toute mimi


c'est juste un pti nom Wink
elle a quand meme dépasser le kg c'est rare chez les femelles apart si elle sont bien nourris Laughing


Plus d'un kilo rare ? Toutes mes filles dépassent facilement ! Laughing
Bon j'avoue elles sont pas maigre mais en dessous d'un kilo je trouve que ça fait léger... Rolling Eyes


C'est ca que j'apelle des bonnes grosses mèmères, celles qui font plus d'un kilo !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bon poids pour une femelle et si c'est celle de ta signature (ele est très belle soit dit en passant), me semble t'il que c'est (ce qu'on appelle) un petit gabarit!

Voici Bonhomme, appelée aussi gros pèpere, pèpère, petite mec:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...