Gwen43 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjourje dois racheter une brosse pour mes irish, une avec picot qui tienne bien , afin de dégrossir le poil.mais j'aimerai une tienne vraiment bien.Quelle brosse me conseillez vous ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pour moi la rolls des brosse ce sont les poochs, elles sont inusablesvoila un lien parmi tant d'autrehttp://www.cani-boutique.com/brosse-les-poochs-pro-ferme-en-mauve-xml-272_353-851.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'allais dire pareil, les poochs sont vraiment bien. Par contre, laquelle il faudrait pour des irish je sais pas ! Pour nos cockers, on a la violette. C'est cher, mais c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi aussi j'ai la violette, j'ai aussi une verte mais je la trouve trop souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci merci beaucoup , je vais voir cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites