Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina13

Enfin trouvé

Messages recommandés

Merlin,
un titi de 1kg500 avec un pédigrée pas trop mal, très typé court et compact comme je les aime

Eh oui encore du blanc et fauve 4582



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà un joli petit kiki, qui je l'espère, t'apportera beaucoup de joies et de satisfaction.

Longue et belle vie à ce beau jeune homme ! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Effectivement Merlin est très typé et petit, en expo les juges ne recherchent plus ce type très marqué, ils préfèrent des têtes plus plates et des nez plus longs mais moi j'aime le chihuahua très typé et mes clients aussi. Il reste encore des juges qui aiment ce type mais ils sont très rares c'est bien dommage car on va de plus en plus vers un type qui n'a plus rien a voir avec le chihuahua 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina a écrit:
Merci
Effectivement Merlin est très typé et petit, en expo les juges ne recherchent plus ce type très marqué, ils préfèrent des têtes plus plates et des nez plus longs mais moi j'aime le chihuahua très typé et mes clients aussi. Il reste encore des juges qui aiment ce type mais ils sont très rares c'est bien dommage car on va de plus en plus vers un type qui n'a plus rien a voir avec le chihuahua 006


Je suis d'accord avec toi, plus ça va, moins ils ont de stop. Ton "garçon" est très beau. Il est à mon goût , tout à fait le chihuahua comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le stop est toujours rechercher en chihuahua mais avec un museau légèrement plus long si possible pour éviter les nombreux problème de dentition ou de respiration rencontré très souvent chez les hypertype au museau trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
si le stop est toujours rechercher en chihuahua mais avec un museau légèrement plus long si possible pour éviter les nombreux problème de dentition ou de respiration rencontré très souvent chez les hypertype au museau trop court.


et bien que ce soit chez moi ou chez Sophie on a des nez très courts et toujours des dentitions en ciseau, j'ai vu de nombreux chis avec un nez très long avec une dentition a faire peur, prognathe et un manque de dents; je ne crois pas que un chi avec un nez très court ai plus de chance d'avoir un prognathisme ou un manque de dents Merlin est en ciseau avec toutes ses dents
pour les problèmes de respiration aucun souci non plus nous avons peut être de la chance qui sait 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...